“Soirée inoubliable”

Le Chateau de Sable Hotel
N° 1 sur 1 Hôtels à Porspoder
Avis publié : 2 décembre 2013

Une salle de restaurant aux lignes et aux couleurs épurées.
Une petite table accueillante en fond de salle, où l'on est suffisamment éloignés des autres clients pour apprécier ce lieu comme si l'on était seuls. Le service est preste et délicat, très attentif à nos souhaits. Au menu,
Foie gras en gelée de myrte & jambon Corse
Ormeaux de Plouguerneau aux agrumes
Aiguillettes de Saint-Pierre et artichaut sous toutes ses formes
Pièce choisie de veau avec son ris, mousseline de pommes de terre aux truffes
Dessert  à la clémentine
Franchement, rien à reprocher.... le prix peut-être ? Mais sans doute justifié compte-tenu de la qualité...et du niveau

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 12 novembre 2013

C'est un des meilleurs restaurant du coin! Un menu découverte a 40 euros gourmand et gourmet!
Il y a de très beau matériau pour la déco, et de très bons produits pour la cuisine.
C'était un succés! A refaire !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 novembre 2013

Le jour où tous les problèmes de détail seront réglés, cela sera parfait.
En attendant, il "suffit" de demander ce qui manque pour l'obtenir. Mais c'est un peu pénible! Dans les chambres, il manque néanmoins des possibilités de rangement.
Nous avions finalement été upgradés dans une suite avec vue mer.
Je confirme d'autres commentaires antérieurs, la vue dite "jardin" est vue sur la départementale, et c'est beaucoup moins attrayant.
En revanche, le restaurant est déjà parfait! On nous a dit qu'il venait d'obtenir ses 3 toques au Gault et Millau, à quand l'étoile chez Michelin?
3 diners, 3 totales satisfactions, avec une mention spéciale pour le pigeonneau avec ses rouleaux farcis au foie gras.
Un problème toutefois, lié au site exclusif, en basse saison, il n'y a quasiment aucune alternative au restaurant, à moins de se rabattre sur une crêperie, et limitée aux heures des repas!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 octobre 2013

menu à 38 et 55 euros fantastiques, mariage intelligent des produits et des couleurs, notre 4ème visite (business, famille, amis et couple) et pas la dernière, le chef est un magicien, merci à David et son équipe pour l'accueil et le service.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 octobre 2013

Enfin possibilité de déjeuner dans un nouveau restaurant de notre merveilleuse côte nord du Finistère ....que de belles surprises sur un splendide menu meilleur qualité prix de la région ....délicieux poisson cuit parfaitement ..entrée copieuse et dessert merveilleusement frais , joli choix de vin au verre et décor en harmonie totale avec la nature environnante ...accueil charmant , simple et discret ....une très belle adresse innovante dans le concept éco hôtel ...Bravo à la belle équipe du Château de sable, nous reviendrons gouter les succulents(parait-il) menus du soir un peu plus exclusifs...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 octobre 2013

un séjour au calme, loin des turbulences de toutes sortes; un cadre exceptionnel en pleine nature.
L'accueil est très agréable, partagé par une équipe attentionnée malgré quelques inconvénients dus à la jeunesse de l'établissement.
La décoration des lieux est en harmonie avec les couleurs de l'extérieur, le mobilier est de belle facture, les salles de bains -toilettes séparées- extrêmement spacieuses et dotées d'un linge très agréable par la qualité comme les dimensions.
Table exceptionnelle, choix , qualité ,portions généreuses...seul le petit-déjeuner est moins impressionnant;cela s'oublie très vite car les prix sont très doux

Astuce pour la chambre : la vue sur mer existe peu du rdc, c'est une vue sur dune avec quelques rochers au loin; de la sa...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 octobre 2013

4 nuits dans ce nouvel hôtel que nous recommandons : des chambres très spacieuses, décoration zen, tout est neuf puisque l'hôtel vient d'ouvrir, literie très confortable .
Accueil attentionné, sens du service.
La salle des petits déjeuners bénéficie d'une vue imprenable sur la mer, et l'hôtel a vraiment les pieds dans l'eau.
Nous aurions apprécié une piscine, mais nous avons eu le soleil et la mer, c'est déjà très bien !
Nous serons bien obligés de revenir, parce que la table est réputée et nous n'avons malheureusement pas pu la tester par manque de temps....

Astuce pour la chambre : Choisissez les chambres côté mer, car la rue est passante(au petit matin), et c'est un peu bruya...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Porspoder ou ses environs
À 20,5 km
Hostellerie de la Pointe Saint-Mathieu
Hostellerie de la Pointe Saint-M...
N° 1 sur 3 à Plougonvelin
À 17,2 km
Hotel de la Vinotiere
Hotel de la Vinotiere
N° 2 sur 3 à Le Conquet

Vous connaissez Le Chateau de Sable Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Le Chateau de Sable Hotel

Adresse: 38 rue de l'Europe, 29840 Porspoder, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Porspoder
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Porspoder
Catégorie de prix : 94€ - 146€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Chateau de Sable Hotel 4*
Face à la mer et aux dunes, Le Château de sable, «Kastell-Treaz» en langue bretonne, est un éco hôtel restaurant qui domine un espace unique et époustouflant; la pointe de l’Europe.Grand air, convivialité, bien-être et culture sont au rendez-vous pour vous ressourcer et vous épanouir dans une nature intense. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Ebookers, Expedia, Weekend Desk, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chateau de Sable Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.