Le Chateau de Sable Hotel
158 $US
Official Site
122 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Le Castel Ac'h(Plouguerneau)
150 $US
  • Parking gratuit
Hotel du Large(Plougonvelin)(Bonne affaire !)
70 $US
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 décembre 2013

Bravo à Monsieur Jaclin qui a construit un projet ambitieux dans cette superbe région oubliée (ou endormie malgré le climat vivifiant).
Le Chateau de Sable en est la perle même si tout n'est pas encore parfaitement au point.
Nous avons passé trois nuits à l'hôtel dans un excellent confort, face à la mer, dans une belle chambre à laquelle je ne reproche rien en matière de rangement ou d'éclairage automatisé comme je l'ai lu. Difficile de s'intégrer plus dans ce paysage où je suis né il y a 65 ans et où je revenais (dormir) pour la première fois depuis 45!
Nous avons testé en couple l'un des menus du soir et , en plus grande assemblée, celui de midi. Remarquable et d'un rapport qualité-prix qui devrait (hélas pour moi) attirer la foule.
Les produits mis en oeuvre, ceux de Kergroadez pour les légumes notamment, sont mis en valeur à la perfection.
Nous reviendrons.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 décembre 2013

Une salle de restaurant aux lignes et aux couleurs épurées.
Une petite table accueillante en fond de salle, où l'on est suffisamment éloignés des autres clients pour apprécier ce lieu comme si l'on était seuls. Le service est preste et délicat, très attentif à nos souhaits. Au menu,
Foie gras en gelée de myrte & jambon Corse
Ormeaux de Plouguerneau aux agrumes
Aiguillettes de Saint-Pierre et artichaut sous toutes ses formes
Pièce choisie de veau avec son ris, mousseline de pommes de terre aux truffes
Dessert  à la clémentine
Franchement, rien à reprocher.... le prix peut-être ? Mais sans doute justifié compte-tenu de la qualité...et du niveau

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2013

C'est un des meilleurs restaurant du coin! Un menu découverte a 40 euros gourmand et gourmet!
Il y a de très beau matériau pour la déco, et de très bons produits pour la cuisine.
C'était un succés! A refaire !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 novembre 2013

Le jour où tous les problèmes de détail seront réglés, cela sera parfait.
En attendant, il "suffit" de demander ce qui manque pour l'obtenir. Mais c'est un peu pénible! Dans les chambres, il manque néanmoins des possibilités de rangement.
Nous avions finalement été upgradés dans une suite avec vue mer.
Je confirme d'autres commentaires antérieurs, la vue dite "jardin" est vue sur la départementale, et c'est beaucoup moins attrayant.
En revanche, le restaurant est déjà parfait! On nous a dit qu'il venait d'obtenir ses 3 toques au Gault et Millau, à quand l'étoile chez Michelin?
3 diners, 3 totales satisfactions, avec une mention spéciale pour le pigeonneau avec ses rouleaux farcis au foie gras.
Un problème toutefois, lié au site exclusif, en basse saison, il n'y a quasiment aucune alternative au restaurant, à moins de se rabattre sur une crêperie, et limitée aux heures des repas!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 octobre 2013

menu à 38 et 55 euros fantastiques, mariage intelligent des produits et des couleurs, notre 4ème visite (business, famille, amis et couple) et pas la dernière, le chef est un magicien, merci à David et son équipe pour l'accueil et le service.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis