“Excellent week end”

Le Chateau de Sable Hotel
N° 1 sur 1 Hôtels à Porspoder
Avis publié : 3 mars 2014

Cadre et accueil exceptionnels ! La suite vue mer dont nous avons profité était immense, tout était parfaitement agencé...
Manquerait peut être de la déco tel que des tableaux, des tapis... Il manquait quelques bons degrés dans la salle de soin ! Le restaurant était délicieux avec mignardises et amuses bouches entre chaque plats !
Pour un 4* si récent, je pense que d'ici à qq mois, le complexe gagnera encore davantage en qualité !

Astuce pour la chambre : Choisir la vue mer, en cas de tempête : à couper le souffle
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 15 décembre 2013

Partout on en parle !!!!! et comme je suis un amateur de bonne cuisine gastro je suis allé avec ma femme un soir du mois de décembre nous avons trouvé l'accueil triste et le lieu à peine visible mal éclairé;
Un cadre sans âme je n'ai rien découvert de nouveau. Amuse gueule au compte goute tout au compte goûte les rares clients autour de nous tartinaient leur pain de beurre et se regardaient on attendait entre chaque plat nous sommes sortis très déçus

Avis publié : 15 décembre 2013

Un nom original pour un hôtel construit près des dunes. Une superbe vue de la salle du petit déjeuner et de la chambre. Une chambre spacieuse et relativement bien insonorisée, une grande salle de bain, un lit immense et confortable....
Il manque tout de même un frigo (pour garder le champagne au frais) et une chauffeuse pour y poser les bagages.
Le personnel relativement jeune, mais très serviable et avec un réel souhait de satisfaire la clientèle.
Le plus : l'accès au jacuzzi et au sauna (l'hôtel vous prête les peignoirs)
Question restauration : des plats nouvelle cuisine française, très bons et originaux, un petit déjeuner très correct...
Quelques détails de finition de la construction restent à terminer : quelques coups de peinture, le parking.... mais on nous a expliqué que l'hôtel ferme 6 semaines prochainement pour les quelques travaux à faire...
Un hôtel idéal pour une escapade en amoureux....

Astuce pour la chambre : choisissez les chambres vue sur mer......
Avis publié : 12 décembre 2013

Bravo à Monsieur Jaclin qui a construit un projet ambitieux dans cette superbe région oubliée (ou endormie malgré le climat vivifiant).
Le Chateau de Sable en est la perle même si tout n'est pas encore parfaitement au point.
Nous avons passé trois nuits à l'hôtel dans un excellent confort, face à la mer, dans une belle chambre à laquelle je ne reproche rien en matière de rangement ou d'éclairage automatisé comme je l'ai lu. Difficile de s'intégrer plus dans ce paysage où je suis né il y a 65 ans et où je revenais (dormir) pour la première fois depuis 45!
Nous avons testé en couple l'un des menus du soir et , en plus grande assemblée, celui de midi. Remarquable et d'un rapport qualité-prix qui devrait (hélas pour moi) attirer la foule.
Les produits mis en oeuvre, ceux de Kergroadez pour les légumes notamment, sont mis en valeur à la perfection.
Nous reviendrons.

Avis publié : 2 décembre 2013

Une salle de restaurant aux lignes et aux couleurs épurées.
Une petite table accueillante en fond de salle, où l'on est suffisamment éloignés des autres clients pour apprécier ce lieu comme si l'on était seuls. Le service est preste et délicat, très attentif à nos souhaits. Au menu,
Foie gras en gelée de myrte & jambon Corse
Ormeaux de Plouguerneau aux agrumes
Aiguillettes de Saint-Pierre et artichaut sous toutes ses formes
Pièce choisie de veau avec son ris, mousseline de pommes de terre aux truffes
Dessert  à la clémentine
Franchement, rien à reprocher.... le prix peut-être ? Mais sans doute justifié compte-tenu de la qualité...et du niveau

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2013

C'est un des meilleurs restaurant du coin! Un menu découverte a 40 euros gourmand et gourmet!
Il y a de très beau matériau pour la déco, et de très bons produits pour la cuisine.
C'était un succés! A refaire !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 novembre 2013

Le jour où tous les problèmes de détail seront réglés, cela sera parfait.
En attendant, il "suffit" de demander ce qui manque pour l'obtenir. Mais c'est un peu pénible! Dans les chambres, il manque néanmoins des possibilités de rangement.
Nous avions finalement été upgradés dans une suite avec vue mer.
Je confirme d'autres commentaires antérieurs, la vue dite "jardin" est vue sur la départementale, et c'est beaucoup moins attrayant.
En revanche, le restaurant est déjà parfait! On nous a dit qu'il venait d'obtenir ses 3 toques au Gault et Millau, à quand l'étoile chez Michelin?
3 diners, 3 totales satisfactions, avec une mention spéciale pour le pigeonneau avec ses rouleaux farcis au foie gras.
Un problème toutefois, lié au site exclusif, en basse saison, il n'y a quasiment aucune alternative au restaurant, à moins de se rabattre sur une crêperie, et limitée aux heures des repas!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Porspoder ou ses environs
À 20,5 km
Hostellerie de la Pointe Saint-Mathieu
Hostellerie de la Pointe Saint-M...
N° 1 sur 3 à Plougonvelin
À 19,1 km
Hotel Le Castel Ac'h
Hotel Le Castel Ac'h
N° 1 sur 1 à Plouguerneau

Vous connaissez Le Chateau de Sable Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Le Chateau de Sable Hotel

Adresse: 38 rue de l'Europe, 29840 Porspoder, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Porspoder
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Porspoder
Catégorie de prix : 89€ - 137€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Chateau de Sable Hotel 4*
Face à la mer et aux dunes, Le Château de sable, «Kastell-Treaz» en langue bretonne, est un éco hôtel restaurant qui domine un espace unique et époustouflant; la pointe de l’Europe.Grand air, convivialité, bien-être et culture sont au rendez-vous pour vous ressourcer et vous épanouir dans une nature intense. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Stayforlong S.L., Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Weekend Desk et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chateau de Sable Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.