“un séjour mémorable”

Le Chateau de Sable Hotel
N° 1 sur 1 Hôtels à Porspoder
Avis publié : 15 juillet 2014

Nous avons séjourné au Château de Sable à la mi-juin. L' hôtel, nouvellement construit, est superbe et le site particulièrement bien choisi face à la mer et aux dunes. Le lieu est paisible et absolument magnifique.
L' accueil est courtois et professionnel. Le décor est zen, les couleurs de la nature se retrouvent à l' intérieur. Les chambres sont spacieuses, très bien aménagées et propres.
Nous avons mangé au restaurant de l' hôtel. Le repas, servi dans une salle à manger lumineuse, était excellent. La cuisine fait honneur aux produits régionaux et est apprêtée de façon originale et saine.
Le petit déjeuner, offert dans une ravissante salle à l' étage était généreux et parfaitement préparé. Nous recommandons grandement de séjourner au Château de Sable et de profiter de sa nature généreuse.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 13 juillet 2014

C'est une bonne première découverte pour ce restaurant que je connaissais pas. Le cadre est très reposant et offre une vue agréable sur la mer avec les chevaux et les moutons qui sont en liberté.

Les produits sont très fins et offre une très bonne gastronomie, le personnel très sympathique tout en restant discret et présent.

Autre point fort, le restaurant essaye au maximum d'être écolo et proche de la nature.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 juin 2014

Hôtel construit sur un site de toute beauté,les chambres sont très spacieuses et la vue est splendide. La gastronomie est une vraie symphonie de belle couleur dans les assiettes, les produits sont travaillés avec finesse. Félicitations à toute la brigade !
Le petit bémol de cet établissement c'est la petitesse de la salle du petit déjeuner. Nous avons été obligés d'attendre que certains clients partent pour pouvoir déjeuner.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2014

Très bon accueil, discret mais présent,
Service efficace sans temps morts
Déjeuner à la carte, aucune faute excellent repas

200 caractères à remplir pour donner un avis, n'étant pas un littéraire il faudra vous contenter du peu que j'ai écrit mais qui résume bien mon opinion.

Astuce pour la chambre : habitant à proximité je n'ai pas eu besoin d'occuper une chambre,nous sommes venus pour part...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Nicolas M, Responsable commercial de Le Chateau de Sable Hotel, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2014

Cher Client,
Nous tenions tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Restaurant du Château de Sable.
Nos équipes mettent chaque jour tout en œuvre pour assurer à nos hôtes un moment inoubliable.
Nous ne manquerons pas de faire remonter à notre brigade de cuisine et à notre équipe de salle vos commentaires élogieux.
Dans l'attente d'avoir à nouveau le plaisir de vous recevoir au Château de Sable.

Avis publié : 13 juin 2014

Dans un cadre superbe (vue sur les bateaux et chevaux), un hôtel écolo agréablement aménagé : chambres spacieuses, confortables et sobrement décorées, salon et pt déjeuner avec vue. Accueil jeune et sympathique, aux petits soins. Une très bonne table originale et des conseils avisés de la part du sommelier. Un séjour inoubliable dans une région qui mérite le détour.
Bruno S.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 9 juin 2014

Hotel bati dans un site splendide . UNe architecture intelligente qui nous fait vivre pleinement cette immersion dans la nature par de grandes baies ..: la vue depuis les chambres est à couper le souffle : la lande ,la mer ,rien d'autre .Sans oublier un merveilleux restaurant ....
Personnel sympathique ...pas encore rodé toutefois ,comme l'hotel qui vient juste d'ouvrir ; on aimerait pouvoir diner le soir au restaurant avec un menu léger ...comme le midi ! Aussi des rideaux occultants mieux installés au second seraient les bienvenus ,car la lumiére du jour naissant filtre ....Un ordinateur à la disposition des clients ...
Encore un an et nul doute que ce sera parfait .
Bravo au propriétaire et au Chef ...

Astuce pour la chambre : Chambre sur mer ...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2014

Nouvel hôtel qui fait du bien à la côte nord du Finistère. Il était temps. Saluant l'initiative d'autant qu'elle est plutôt réussie. avec cependant quelques petites erreurs de jeunesse (restaurant vraiment moyen), léger problème de personnel sans doute qui n'est pas (encore) au niveau. mais une fois pardonnés ces erreurs de jeunesse, on se laisse complètement envouté par le lieu magique, la vue à couper le souffle, la qualité des chambres... déjà un très bel endroit, sans doute incontournable dans quelques années...

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Porspoder ou ses environs
Hostellerie de la Pointe Saint-Mathieu
Hostellerie de la Pointe Saint-M...
N° 1 sur 3 à Plougonvelin
N° 2 sur 3 à Plougonvelin
Hotel de la Vinotiere
Hotel de la Vinotiere
N° 2 sur 3 à Le Conquet

Vous connaissez Le Chateau de Sable Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Le Chateau de Sable Hotel

Adresse: 38 rue de l'Europe, 29840 Porspoder, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Porspoder
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Porspoder
Catégorie de prix : 93€ - 148€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Chateau de Sable Hotel 4*
Face à la mer et aux dunes, Le Château de sable, «Kastell-Treaz» en langue bretonne, est un éco hôtel restaurant qui domine un espace unique et époustouflant; la pointe de l’Europe.Grand air, convivialité, bien-être et culture sont au rendez-vous pour vous ressourcer et vous épanouir dans une nature intense. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Expedia et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chateau de Sable Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.