Tripadvisor
Porspoder
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 janvier 2020

Si vous prenez le séjour bout du monde, le menu est presque le même qu’au mois d’avril, ce qui est dommage mais dîner et petit déjeuner excellent. A notre premier séjour le sauna était en panne et là c’était le jacuzzi avec espace privatisé et inaccessible !
Sinon il manque une bouteille d’eau en chambre, des serviettes pour l’apéro, peut-être être quelques produits dans la SDB mais c’est un eco lodge...

Date du séjour : janvier 2020
Avis écrit le 29 décembre 2019 par mobile

Nous avions réservé dans cet hôtel afin de pouvoir profiter du jacuzzi et du sauna, à notre arrivée on nous apprend que le jacuzzi est fermé... Déception, peut être aurait il fallu prévenir plus tôt ?
De même, impossible de profiter du menu simple le samedi soir, obligé de prendre un menu beaucoup plus cher... Deuxième déception.
Enfin, payer une chambre ''vu mer'' pour simplement l'apercevoir au loin, très loin... bon!
Au delà de ça , le personne était agréable, la chambre très jolie, spacieuse et très propre.

Avis écrit le 27 décembre 2019

Superbe escapade au bout du monde. Le personnel est souriant, discret efficace et bienveillant. Les plats concoctés par le chef explosent de saveurs en bouche. Le repas débute avec d’étonnantes mises en bouche avant de continuer sur des plats d’un grande délicatesse, le dessert de chocolat est léger et savoureux. Un passage au sauna pour clore la soirée ! Le bruit de la mer et du vent nous accueille au réveil après une bonne nuit silencieuse.
Petits points négatifs: L’hôtel bien que très confortable et d’une propreté irréprochable mériterait un petit entretien (jonc de mer à changer, marques d’humidité autour des fenêtres gâchent un peu l’ensemble des prestations).

Avis écrit le 27 décembre 2019

Accueil agréable, personnel souriant et proche du client. Chambre spacieuse, très bonne literie, salle de bain fonctionnelle. Table excellente. Petit déjeuner copieux. Hotel au calme et reposant.
Je recommande

Astuce pour la chambre : RAS. Si ce n est quelques chaînes du câble en plus...
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 23 décembre 2019 par mobile

Le repas fut un délice, savoureux et largement à la hauteur de ses étoiles , le personnel est très attentionné et disponibles. Le coin cheminée très cosy. La grande salle bien insonorisée avec une très jolie vue sur mer. Massages super et vraiment relaxants !

Type de voyage : A voyagé avec des amis