“Calme et détente”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Accordez vous une pause au bout du monde, au plus proche de la nature ! Ressourcez-vous !
Plage du Bourg - Porspoder à 400 mètres de l hébergement ! Vue extérieure de la maison à 400 mètres de la plage du Bourg.
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Plage du Bourg - Porspoder à 400 mètres de l hébergement !
Vue extérieure de la maison à 400 mètres de la plage du Bourg.
Une pause cocooning, ça vous dit ? Fermez les yeux, humez et laissez vous aller avec les massages
Séance de sauna. Mise à disposition gratuitement de peignoir, serviette et tong antidérapante
L'espace détente « Ô bien-être massage » pour passer un moment de relaxation et de bien-être !
Massage bien-être assis habillé sur chaise ergonomique de 30 min à 1H pour des moments inoubliables.
Un coin de détente est installé dans le gîte pour profiter de la vue sur la campagne / mer
Venez profiter de l air du large et vous la coulez douce ! A 400 mètres des plages, du bourg et du G
Baignoire d angle divine après une journée à l air marin !
Une cuisine aménagée avec tout l équipement nécessaire : plaque induction, four électrique...
Pour votre confort, les produits de 1ière nécessité (huile d olive, vinaigre, sel, poivre..) sont là
Équipements complets et de qualité pour les amoureux de la cuisine !
Lecteur DVD, DVD et livres à disposition pour votre détente !
Terrasse privative du gîte avec vue sur la campagne et toute petite vue mer
Terrasse privative du gîte avec vue sur la campagne et toute petite vue mer
Vue du Jardin du gîte avec les chevaux... à certaines périodes
Bourg de PORSPODER A porspoder, vous êtes chez vous : vivez au rythme de la nature, ressourcez vous
Gravelots - Plage du Vivier - PORSPODER Porspoder se caractérise par un bord de mer parsemé de jolie
Venez profiter de nos superbes Coucher de soleil !
Coucher de soleil sur le port de Mazou à Porspoder sur le GR34
Accordez vous une pause au bout du monde ! Offrez vous une parenthèse !
Accordez vous une pause au bout du monde ! Offrez vous une parenthèse !
Vue sur Ouessant du GR34. Nos gîtes sont un point de départ idéal pour vos randonnées pédestres, VTT
Plage du vivier - Porspoder
Chapelle St Samson
Anse de Verlen à côté du gîte
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

smbsurf
Brest, France
“Calme et détente”
Avis écrit le 15 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Gîte cosy et confortable, avec une grande terrasse bien appréciable.
Il est très bien situé, à proximité des commerces et des plages.
Le gîte est exactement comme sur les photos.
Accueil chaleureux et convivial des propriétaires, qui nous ont aussi très bien conseillés pour les restaurants, marchés, balades.
Des vélos sont également mis à disposition.
Il est possible de rincer les combi sur place, et de stocker matériel et jeux de plage.
Le plus: massage bien-être aux huiles essentielles... La Danse des Elfes...
L'institut est sur place!
Nous avons hâte de pouvoir revenir!

Françoise...
Brest, France
“zen”
Avis écrit le 12 juin 2016 Séjour en juin 2016

Je suis bretonne et je connais la région. Mais pour faire connaître la région à mon chéri pas besoin d'aller bien loin. Prenez la direction de Porspoder et réservez au cottage maison drogou. Un endroit au calme avec un studio équipé et décoré avec goût. On s'y sent bien et tout est à disposition. C'était juste pour une nuit mais on y passerait plus de temps. Poser vos bagages et profiter de la nature, de la plage, d'une bonne petite crèperie. Même les lapins s'éclatent à Porspoder. A la nuit tombée vous les verrez gambader en regardant la mer les cheveux dans le vent. Un bonheur tout simple mais authentique.

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Le plus apprécié: Le calme et un studio bien équipé
Le moins apprécié: rien à redire
Votre tranche d'âge 50-64
Personnes handicapées Voyageurs seniors
missrouff
Ploneour-Lanvern, France
“Parfait !”
Avis écrit le 25 mai 2016 Séjour en mai 2016

Nous avons été accueillis chaleureusement et avons bénéficié d'informations et orientations touristiques complètes. Le logement est très bien situé, propre, neuf, bien équipé et bien pensé. Il y a tout ce qu'il faut et c'est très bien agencé. Les propriétaires sont charmants et font preuve de souplesse. Le lit est divin, la baignoire confortable :), le petit salon très cosy et la décoration de très bon goût. Une terrasse extra.Bref, pas de bémol. Je recommande !

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: La terrasse, la literie
Votre tranche d'âge 35-49
Gaelle240...
Alpes-de-Haute-Provence, France
“Parfait”
Avis écrit le 20 août 2015 Séjour en août 2015

Nous avons sejournes avec deux enfants. Le gite est tres bien equipe et proche de toute commodite.
Accueil tres agreable de Severine et Mickael.
nous montons souvent sur Porspoder et nous avons aujourd'hui trouvé où loger!
Adresse à conseiller, vous ne serez pas decus!

Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Personnes handicapées
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Sophie P
Poitou-Charentes, France
“COIN DE PARADIS”
Avis écrit le 24 juin 2015 Séjour en juin 2015

Un séjour charmant dans un gîte de qualité..........Entre mer d'Iroise et Manche, Porspoder est un très beau village idéalement situé pour découvrir la côte et les îles du bout du monde.

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
AnneLi35
Cesson-Sevigne, France
“Un très bel endroit !”
Avis écrit le 28 avril 2015 Séjour en avril 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un excellent séjour dans le gîte 3-5 personnes. Le gîte est vraiment agréable, très bien équipé et décoré avec beaucoup de goût. La région de Porspoder est magnifique. De nombreuses ballades à faire au départ du gîte. Une adresse que nous recommandons vivement !

Compagnons de voyage : En famille élargie
serge-gis...
Noisy-le-Grand, France
“génial”
Avis écrit le 28 février 2015 Séjour en février 2015
personne ont trouvé cet avis utile

accueil agréable, gite parfait confortable calme, resto sympa, balades sur la cote superbe, a refaire, merci encore a vous deux .

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: la beautée des cotes,le calme
Le moins apprécié: la pluie, mais bon en février c'est un peu normal je crois.
Votre tranche d'âge 50-64
Recommandé pour:
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer