“Très beau lieu, accueil très attentionné”
Chambre La Lombardia - Chambre enfants optionnelle
La salle de bain de la Lombardia (Suite famille)
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Chambre La Lombardia - Chambre enfants optionnelle
La salle de bain de la Lombardia (Suite famille)
Hameau de Chaumarty, gîte et Chambres d'hôtes
Vue depuis Chaumarty, campagne et chaîne des Pyrénées
Tranquillité absolue en bout de chemin
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
Château D...
“Très beau lieu, accueil très attentionné ”
Avis écrit le 27 janvier 2017 Séjour en mars 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Chaumarty est un lieu unique, un petit "bout du monde " ou tout à été pensé dans les moindres détails pour le bien être des hôtes, la vue est panoramique et superbe, les rénovations de qualité, les chambres chaleureuses, la pièce de vie très lumineuse, la piscine naturelle surprenante et super agréable et les propriétaires tout en attentions et générosité : une belle adresse et de belles personnes

27 janv. 2017
Un grand merci ! J'espère à mon tour pourvoir vous rendre visite au Château de Bergues. Mes enfants sont grands pour participer à vos activités de découverte des animaux et vos animations mais nous serions ravis de découvrir votre lieu qui a l'air absolument magnifique ! Je n'hésiterai pas à vous recommander à mes amis de la région toulousaine.
ibbaestel...
Maurepas, France
“Très bon séjour à chaumarty”
Avis écrit le 21 août 2016 Séjour en août 2016

Nous avons passé 4 nuits dans ce lieux très agréable, calme et reposant. La propriétaire est très sympathique, accueillante et disponible. Elle vous proposera un petit déjeuner bio au top et vous pourrez profiter d'une piscine d'eau naturelle qui surplombe une vue magnifique. Idéalement située pour visiter la région toulousaine et pour passer des vacances reposantes.

22 août 2016
Merci Estelle pour votre avis et votre séjour chez nous. Prenez soin de vous ;)
vincent T
“Une belle rencontre”
Avis écrit le 15 août 2016 Séjour en août 2016

Nous ne sommes restés que 3 nuits mais ce fut une belle rencontre et un moment parfait pour un break ressourçant ! La piscine naturelle est certes la première cause de notre choix mais nous reviendrons pour l'accueil de Violaine et ses repas instructif, succulent, aux produits locaux. Idéalement situé avec une vue sur la nature et les Pyrénées, a mi-chemin entre Carcassonne et Toulouse : parfait pour découvrir la région ! Nous reviendrons, c'est sur :-)

17 août 2016
J'espère que la suite de vos vacances mérite autant d'éloge. Revenez quand vous le pourrez ! J'étais moi aussi ravie des moments passés avec vous.
Yousefham
Ramallah, Territoires palestiniens
“Excellent séjour”
Avis écrit le 12 août 2016 Séjour en août 2016

Séjour très agréable, trop court. Accueil sympa. Petit déj très bon. Très beau cadre, le mieux reste la baignade dans le bassin au ras des nénuphars et avec la vue sur les Pyrénées! Je conseillerai l'endroit et espère bien revenir.

14 août 2016
Merci à vous trois pour cette halte…trop courte ! Mais revenez vous ressourcer quand vous voulez !
Naabla
Toulouse, France
“Un séjour merveilleux!”
Avis écrit le 10 août 2016 Séjour en août 2016

Un excellent week-end à Chaumarty avec ma femme, l’accueil de Violaine est sans faute. Une demeure agréablement restauré, des espaces extérieurs soignés, notamment le bassin avec une vue très sympa. La cuisine est parfaite, des produits de qualité et des recettes savoureuses, à la fois pour le petit-déjeuner ou le dîner. En résumé un endroit où se détendre à 1h de Toulouse, on reviendra avec plaisir.

11 août 2016
Revenez, car c'était aussi un plaisir pour moi.
Bonne continuation dans vos projets !
Mathieu S
“Au top!”
Avis écrit le 26 août 2015 Séjour en août 2015

Super séjour en famille, à tout point de vue!
Pour le cadre : 2 chambres séparées pour nos enfants et nous-mêmes (très appréciable), spacieuses et bien décorées, parties communes très agréables aussi, grand terrain autour de la maison et superbe piscine naturelle avec vue imprenable sur les Pyrénées!
Les propriétaires Violaine et Stefano (ainsi que leurs enfants) nous ont accueilli très chaleureusement. Il nous ont aussi donné de bon conseils d'activités.
Violaine est une cuisinière hors-paire! avec possibilité de régime spécifique, sans gluten et sans lait en ce qui nous concernait. Les petits dej et la table d'hôte étaient excellents!
Pour ceux qui le souhaitent, il y a aussi possibilité de faire venir quelqu'un pour un bon massage-détente.
Nous avons passé de très bonnes vacances (12 nuits en chambre d’hôtes) dans un cadre reposant et avons pu vivre à notre rythme.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: La table d'hôte avec possibilité de régime spécifique, piscine naturelle avec vue sur Pyrénées et l'accueil
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Pour les groupes
Personnes avec des animaux de compagnie
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Audrey L
Levallois-Perret, France
“Un vrai petit paradis pour les yeux et nos estomacs!”
Avis écrit le 23 août 2015 Séjour en août 2015

Nous avons passé 2 nuits chez Violaine et n'avons regretté qu'une chose! ne pas avoir pu passer plus de temps à Chaumarty! En effet, l'accueil de Violaine et Stefano est très convivial on se sent vite comme à la maison. Spéciale dédicace à la cuisine inventive, gourmande et saine de Violaine! Nous sommes repartis avec quelques recettes que nous allons nous empresser de tester!
Nous y retournerons certainement mais plus longtemps pour savourer les bons petits plats de Violaine et visiter cette belle région.
Allez y les yeux fermés vous ne serez pas déçu!
Audrey et Seckou

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: cadre et cuisine
Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer