“Inoubliable ❤️ bravo 👍🏽”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Chambre privative, 1 salle de bain, 2 couchages
Les Mayons, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Avis des voyageurs Tripadvisor

Excellent - basé sur 2 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

06syloic
Cannes, France
“Inoubliable ❤️ bravo 👍🏽”
Avis écrit le 9 octobre 2019 Séjour en octobre 2019

Ce lieu est mon coup de coeur. La suite est magnifique et décorée avec beaucoup de goût. Le jacuzzi est top . La suite est très confortable. Le petit déjeuner copieux fait avec fruit frais confiture maison, viennoiserie.... il ne manque rien !! Si vous optez pour le dîner au chandelle je peux tout simplement dire que Sylvie est une merveille cuisinière et raffinée. Elle est d’une gentille incroyable ! Disponible et discrète, elle met sa passion au service des autres. Encore Merci pour tout Sylvie.
A bientôt

Date du séjour : octobre 2019
06christe...
“Encore! Encore! Encore!”
Avis écrit le 20 octobre 2018 Séjour en octobre 2018

Au calme dans un lotissement
Une magnifique suite avec cuisine
Un jacuzzi juste au top
Un apéro génial
Un petit déjeuner de palace!
Mais surtout une hôtesse merveilleuse! Touchante, discrète,attentionnée, parfaite quoi!
Sylvie continuez comme ça, votre travail paye vous faites du bien au gens!

À bientôt!

Date du séjour : octobre 2018
Réponse de la direction
21 oct. 2018
Mille merci à vous qui me faites aimer mon métier. Quels purs moments de bonheur j'ai passé avec vous!!!!
Vous êtes ADORABLES. Communicatifs, souriants, discrets, très respectueux des lieux qui vous sont confiés et d'une grande gentillesse et simplicité.
Alors à bientôt avec un réel plaisir de vous recevoir de nouveau
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer