“une merveilleuse adresse”

La Maison de Nathalie
Allassac, France
“une merveilleuse adresse”
Avis écrit le 14 mai 2013

Besoin de vacances, à la recherche d'un havre de paix, dans un endroit magnifique avec des hôtes adorables, n'hésitez pas, voici une adresse merveilleuse.
Nous avons occupé la chambre safran, parfaite.
Nathalie nous a préparé des repas à base de produits maison, trop bons. Et que dire de la crème de marrons..
Nous avons très envie d'y retourner.
Nicole et Francis (+ Voltère)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Six-Fours-les-Plages, France
Avis écrit le 17 février 2013

Un accueil TRES chaleureux, une chambre TRES confortable et une table d'hôtes TRES gourmande -les artichauts en barigoule, un régal !

Nathalie et François pratiquent une hospitalité largement au-dessus de la moyenne et se mettent en quatre pour nous être agréables, enfin, bref, une étape recommandée à plus de 100%

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Panazol, France
Avis écrit le 4 octobre 2012

Nous venons de séjourner 5 nuits chez Nathalie et Francois. La maison est située a l écart de toute circulation au milieu d une foret de chenes lièges, d eucalyptus et autres et domine superbement la plaine des Maures.
Nous avons occupe la chambre SESAME qui est très confortable et donne sur une terrasse privée avec vue magnifique. Elle est bien équipée avec douche a l italienne, WC séparés, micro onde, frigo, etc...
Nathalie est une excellente cuisinière qui a a coeur de faire découvrir les spécialités régionales soit a sa table, soit sous forme de plateaux repas servis dans la chambre afin de satisfaire les appétits lors de retour tardif
François anime les discussions et aime a faire connaître sa région avec humour et gentillesse et il ne manque pas de projets d avenir pour ses futures visiteurs

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 4 août 2012

Nous cherchions une chambre d hote pour faire une pause sur le route entre l I talie et l Espagne. Nous avons reserver via un site internet, et quelle belle surprise nous avons eu a notre arrivee ! La maison se situe en pleine c.campagne entre les chenes lieges et les vignes. La vue degagee est vraiment superbe. La maison qui abrite les chambres est une demeure de caractere. Les chambres d hotes ont ete concues et meublee avec beaucoup de soin et d amour. Nous avions reserve deux chambres, toutes deux aussi jolies l une que l autre : joli carrelage au sol style ancien, un grand lit confortable, des meubles en bois, une salle de bain avec une douche italienne de tres bon gout, wc separe, frigo et tv. Chaque chambre a une terrasse qui donne sur un cote different de la maison. Vous ne voyez donc pas vos voisins lorsque vous etez sur votre terrasse. Les chambres sont egalement tres grandes. Il y a une piscine de taille interessante pour faire quelques longueurs, amenagee avec des chaises longues. C est tres sympa pour se detendre par les grosses chaleurs ! Alors que vous faites trempette, les deux anes et la jument vous regardent d un oeil amuse ! Les hotes sont tres sympas, interessants et agreables. Nathalie nous a conseille un resto dans le coin, Les Romarins (voir mon avis si vous le desirez ... ) nous n avons pas ete decus. Le matin nous avons pris notre petit dej sous les arbres, et avons pu gouter aux delicieuses confitures de Nathalie. Le prix est vraiment interessant pour la qualite de la prestation. Bref, si vous cherchez un petit havre de paix, n hesitez pas ! c est la !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
N° 2 sur 10 à Plan de la Tour
La Broquiere
La Broquiere
N° 2 sur 5 à Pierrefeu-du-Var

Vous connaissez La Maison de Nathalie ?

Informations supplémentaires concernant La Maison de Nathalie

Établissement : La Maison de Nathalie
Adresse: La Fouquette , | Le Castel des Maures, 83340 Les Mayons, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Les Mayons
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Les Mayons
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison de Nathalie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.