“EXTRA”

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 12 mai 2014

Nous nous sommes arrêtés par hasard dans ce restaurant car exaspérés par les bouchons du retour de Saint Tropez. Quelle heureuse surprise... Un accueil chaleureux, des plats succulents al dente, les enfants ont été reçus comme des petits rois. Quelques petites attentions commerçantes charmantes et une chaleur dans l'accueil à noter dans cette région très touristique. Un joli voyage pour les papilles et une jolie rencontre et un joli cadre !!!!

Avis publié : 28 août 2013 par mobile

Belle découverte a port cogolin, une cuisine italienne réelle et savoureuse tout ça avec de bon produits , un service de qualite, une très belle carte des vins... Bref, c bon!!!!

Avis publié : 11 juin 2013

Tres bons plats. Bonne cuisine italienne et autres. Nous avons très bien mangé. L'ambiance était sympa, la terrasse aussi qui donne sur le port.

Avis publié : 17 mars 2013

Vous voulez manger au calme dans une marina, au bord de l eau et des bateaux et loin de la cohue de saint tropez alors rendez-vous à cette adresse où les patrons sont super sympas. Bonne cuisine italienne avec des produits,toujours frais et le tout,réalises par le patron lui même. Ça vaut le détour. Et en plus super grand parking sous terrain gratuit pour se stationner.

Avis publié : 2 mai 2012 par mobile

C'est un très bon restaurant. Il dispose d' un bon emplacement ,sur le port, l'endroit relaxant, terrasse couverte ou à moitié , pour ceux amateur d'ombre, fraîcheur. Plats copieux , variés. Il y'a de nombreuses spécialités Italienne que je découvre avec plaisir ,quand je mange là bas. Bonne sélection pour le vin . Excellente ambiance , je le recommande vivement.

Les voyageurs ayant consulté Tiramisu Ristorante Italiano ont aussi consulté

Port Cogolin, Var
Port Cogolin, Var

Vous connaissez Tiramisu Ristorante Italiano ?