“Après une balade à la falaise”
Avis sur Le Gecko Bleu

Le Gecko Bleu
Classé n° 13 sur 18 Restaurants à La Franqui
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Super adresse, simple, trop bon, génial pour les végétariens. L’accueil est excellent. Les plats sont super. Nous n’avons pas goûté les pizzas mais elles sont trop belles. Je vous recommande le café liégeois. Je reviendrai c’est sur.

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

D’un bon rapport qualité prix, on y trouve des pizzas, des salades, quelques pâtes, un beau choix de glace ( il y a de la figue), et quelques rhums arrangés....La patronne est vraiment agréable. La salle colorée fait penser aux Antilles. On a passé un bon moment

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 22 août 2017 par mobile

Habituellement une pizza c'est rond mais ici elle a une forme selon l'humeur du pizzaïolo et de son rouleau !
A part ça elles ne sont pas trop mauvaises mais on ferait pareil à la maison mais plus gourmand. Et la forme franchement...

Pour une pizza j'irais ailleurs. Pour le reste je ne sais pas dire.

L'équipe est sympa sinon!

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 16 juillet 2017 par mobile

Les avis négatifs ne peuvent être que des faux. Tout est fait maison dans ce petit resto colore que nous avons adoré, plein de convivialité.
Nous avons pris deux salades et ça fait longtemps que je n'avais pas mangé d'aussi bonne et variés salade (légumes variés et frais, graines, assaisonnement au top). Nous reviendrons goûter les tartines et pizzas. Ce restaurant est pour les familles sans chichi qui savent reconnaître des produits frais.

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 9 juillet 2017 par mobile

Nous avons pris trois pizzas à emporter : que du bonheur, pâte fine Et fraîche, produits de qualité et goût qui ne déçoit pas !
Je recommande !

Date de la visite : juillet 2017

Les voyageurs ayant consulté Le Gecko Bleu ont aussi consulté

La Franqui, Aude

Vous connaissez Le Gecko Bleu ?