“Bon resto”

Au Gré du Vent
Classé n° 4 sur 18 Restaurants à La Franqui
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Restaurant traditionnel, proposant une cuisine de caractère, élaborée majoritairement à base de produits frais. Privilégiant les producteurs locaux, nous proposons une gamme de vins issus des chais du Languedoc Roussillon.
Toulouse, France
“Bon resto”
Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

Restaurant situé sur la route parallèle à la plage. Le midi il y a 2 menus. 16,5€ entrée plat dessert du jour (un seul choix possible). Et 26€ avec 4 entrées 3 plats 4 desserts. Possibilité de prendre plat dessert.
Les produits sont bons et bien cuisinés.

Sigean, France
“Miam”
Avis écrit le 3 juin 2014

Deux jeunes qui n'ont pas succombé à la cuisine industrielle ! Bravo
C'est très régalant et généreux
Ne pas oublier d essayer sur place et de rapporter leurs vins bien choisis

• Visité en juin 2014
“Du fait maison, des produits frais”
Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Pour 26 € le menu, le rapport qualité prix est excellent, les produits sont frais et c'est plutôt original. Vin et aperos a prix raisonnables.A recommander vivement ! Bravo !

“Le vent en poupe !!!”
Avis écrit le 24 mai 2014 par mobile

Un repas succulent avec beaucoup d'originalité . Nous nous sommes régales . Nous avons pris le menu à 26€ et le prix est très justifié .

J'ajoute que l'accueil est très agréable . Allez y sans hésiter vous ne le regretterez pas.

Toulouse, France
“SUPER BON”
Avis écrit le 20 mai 2014

Super restau de bord de mer, pas un attrape touriste et pas plus cher !. Tres bon rapport qualité prix . Même si un dessert merveilleux a disparu de la carte, l'un des plus fablueux nougat glacé que j'ai mangé était ici. Toujours le sourire.
A préférer hors saison, au calme le chef laisse libre cours à son inspiration pour le plus grand plaisir de nos papilles !
C'est notre adresse de référence sur la franqui. Nous sommes fidèles à cette adresse.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Au Gré du Vent ont aussi consulté

La Franqui, Aude

Vous connaissez Au Gré du Vent ?