“À découvrir, loin des grands axes”

Hôtel Navas Les Hauts de Mourèze
N° 2 sur 2 Hôtels à Mourèze
Canton of Neuchatel, Suisse
“À découvrir, loin des grands axes”
Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Hotel très sympathique avec des propriétaires aux petits soins!
Avons reçu un accueil exceptionnel.
La piscine est sympa et nous avions une chambre familiale pour 4 toute neuve du meilleur goût.
L'environnement est aussi superbe, le village de Moureze, à 300 mètres de l'hôtel est à voir. Bref, à recommander comme étape vers le sud ou comme séjour découverte!!

Séjour du juillet 2014

Voyage solo
Caissargues, France
Avis écrit le 16 juillet 2014

Cet hôtel est super sympa ! (chambres spacieuses), très bonne literie, piscine immense !

A rajouter à tout ceci, la gentillesse des personnes et une bouteille de vin offerte pour le départ :)

Bref, le top pour un super week-end !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avignon
Avis écrit le 14 juillet 2014

Le calme et la tranquillité sont au RDV.
La suite familiale été tout simplement charmante et la décoration de très bon goût et raffiné.
Le personnel de l'hôtel est accueillant et au petit soin.
Le portillon d’accès à la piscine est bien sécurisé mais pas facile à ouvrir et les transats pas très confortables.
Agréable séjour...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 juillet 2014

Nous avons passé une nuitée avec nos jumeaux et c'est splendide, endroit magnifique avec un belle vue depuis la suite familiale.
Le petit déjeuner est très complet, bonne qualité et une quantité qui satisfait les plus gourmands.
Le personnel est chaleureux.
La décoration des chambres est élégante.

Astuce pour la chambre : Suite familiale , très belle vue et calme.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Thann, France
Avis écrit le 4 juin 2014

Nous venons de passer trois nuits dans cet endroit retiré de tout et où on est bien content que les téléphones portables ne passent pas... ! En pleine garrigue, cet hôtel est familial tout en restant d'un très bon standing. Le snobisme des hôtels étoilés (que nous fréquentons pourtant souvent...) n'a, ici, pas lieu d'être, et les personnes qui se côtoient se saluent (bizarre qu'il faille citer cela dans un monde où tout le monde s'en fout de son prochain !). Bref ! Maxime a le sens de l'accueil et son humour et sa gentillesse sont fort appréciés. Bien secondé par une charmante et souriante jeune femme qui est là depuis 20 ans, cet endroit respire la calme, la douceur de vivre. La piscine avec ses 18 m sur 9 m est un véritable plus. Les promenades du matin vous font découvrir le thym, le romarin, etc.... et toutes ces senteurs typiques de cet endroit béni des dieux. Le petit déjeuner à un prix des plus bas n'a pas à rougir de celui d'autres établissements à première vue plus huppés... Le pain est frais et TRES BON, yaourt, céréales, jus de fruits, croissants et autres viennoiseries, miels du "pays", et confitures à profusion avec un must (en ce qui me concerne), la gelée de thym ! Un pot en trois jours; vous comprendrez... La confiture aux myrtilles est également des plus fameuses. Bref : rien à redire. Vous cherchez le calme, le silence, plus de bruit des voitures et des téléphones qui sonnent sans arrêt ? Allez chez Maxime ! Nous avons été touchés par la personne et cet endroit, et c'est certain que nous y reviendrons à chaque occasion. A recommander chaudement et y aller sans crainte !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
Avis écrit le 12 avril 2014 par mobile

Lors d'une étape, nous avons passe une nuit dans cet hôtel et nous y aurions volontiers passe plus d'une nuit tellement l'endroit est magique. Nous avons il est vrai bénéficie de deux très belles chambres avec terrasses et surtout une vue a couper le souffle. On est en plein milieu d'un site naturel exceptionnel. Nous avions lu les descriptifs sur internet mais la réalité dépasse encore cela. Petit déjeuner correct.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
chatte
Avis écrit le 28 juillet 2013

superbe sejour de 5 jours pour nous c'est un cadre magnifique ds le massif de moureze sa piscine ,le calme total et le plus le chant des cigales.vers 8 heures petite senteur du petit dejeuner qui venait jusqu'a notre chambre.les proprietaires sont d'une extreme gentillesse.ils faut qu'ils continuent sur cette voie .
nous retournerons les voir car cela nous a vraiment plus.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Mourèze ou ses environs
Auberge de Val Moureze
N° 2 sur 2 à Octon
Hostellerie Saint Benoit
Hostellerie Saint Benoit
N° 1 sur 1 à Aniane

Vous connaissez Hôtel Navas Les Hauts de Mourèze ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Navas Les Hauts de Mourèze

Établissement : Hôtel Navas Les Hauts de Mourèze
Adresse: 15 route de la Dolomie, 34800 Mourèze, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Mourèze
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites Piscine
N° 2 sur 2 Hôtels à Mourèze
Cette bâtisse languedocienne, fondée par Mr et Mme Navas en 1974, domine le village et offre une vue panoramique sur le cirque de Mourèze. L’hôtel se compose de 14 chambres, d’une salle de déjeuner, d’un salon, d’un espace de massage et d’une grande piscine de 20m sur 9, très agréable par son emplacement et son exposition plein sud. Situé sur 20 000m² d’espaces verts entretenus chaque année pour vous permettre d’y accéder en totale quiétude afin de se détendre et passer des moments agréables parmi cette diversité floristique. L’hôtel « Les Hauts de Mourèze », de par sa situation géographique, vous permet d’accéder aux nombreux sites touristiques des alentours ainsi qu’aux activités de pleine nature et à la dégustation de nos produits régionaux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Navas Les Hauts de Mourèze en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Navas Les Hauts De Mourèze Hérault