“Magnifique”

Cirque De Moureze
Détails de l'activité
Avis publié : 30 avril 2014 par mobile

Très jolie, pas besoin d'être un bon randonneur, se fait rapidement et facilement à voir absolument mais je préfère quand même le cirque de Navacelles c'est complètement différent mais grandiose

Filtrer

206210 avis sur 288

Avis publié : 19 avril 2014

Nous avons fait le petit circuit de 3-4 km .... Ce 11 avril . temps idéal - 20 degré . Heureusement pcq à l'intérieur la chaleur se reflète - beau parcours avec des montées qui vous donnent de magnifiques vues sur l'environnement de roches aux drôles d'allures .. La promenade est bordée de romarin sauvage qui embaume l'air :0) escapade qui nécessite tout de même de bonnes chaussures de marche : montées et descentes se succèdent .. Nous avons vu des dames en ballerines - my god !! Pauvre d'elles !!! Mais ce site vaut vraiment le détour ... Et au village, vous pouvez vous arrêtez ´chez Eva' petite auberge sympa :0) comme nous étions hors saison parking gratuit sinon cela vous coûtera 2€ .. Nous en gardons un bon souvenir

Avis publié : 12 avril 2014

Jolies balades possibles, nous en avons choisi une de 7 à 8 km. Prévoir de bonnes chaussures, certains passages sont un peu délicats. Des roches sculptées par l'érosion, des roches et sables de différentes couleurs (jaune, noir, rouge, ocre, etc.) propices à de belles photos, et au sommet une vue très agréable sur le lac de Salagou. Le parking n'était pas encore payant en ce mois d'avril, sinon le coût (2€) n'est pas superflu, et de toute manière il n'y a pas le choix. Rando à conseiller ! Mais n'oubliez pas les bouteilles d'eau !

Avis publié : 31 octobre 2013

Superbe balade parmi les rocailles , n'oubliez pas votre chapeau et mettez des bonnes chaussures
Plusieurs parcours proposés , parking en dehors de la ville et payant , mais pas cher ....

Avis publié : 3 octobre 2013

C'est un lieu complètement en nature, magnifique, préservé et calme. Vaut bien une randonnée de & à 3 heures.

Les voyageurs ayant consulté Cirque De Moureze ont aussi consulté

Clermont l'Herault, Hérault
Saint-Maurice-Navacelles, Hérault

Vous connaissez Cirque De Moureze ?