“grandiose”

Cirque De Moureze
Détails de l'activité
Avis publié : 2 août 2014

On pourrait se croire, à une échelle moindre à brice Canyon dans l'ouest américain!
ne pas manquer la ballade de trois heures qui permet d'admirer la mer d'un cotéé de la crête et le lac du Salagou de l'autre!

193197 avis sur 283

Avis publié : 2 août 2014

1/4 d'heure de marche pour découvrir le centre du cirque. La beauté du paysage peut laisser notre imagination faire le reste pour décrire des scultures monumentale. De plus le village de MOUREZE offre à lui seul tout le charme de la ballade,(le conseil garer la voiture au parking au bout du village)

Avis publié : 28 juillet 2014

Paysage sauvage et préservé, bon marcheurs faites la montée au fond du cirque, prévoyez de bonnes chaussures, de l'eau et un chapeau

Avis publié : 25 juillet 2014

Un parcours plus ou moins long 1 à 3 heures, bien indiqué, entre roches et cigales !Permet de découvrir un village très accueillant mais qui a su garder son âme

Avis publié : 17 juillet 2014

Nous avons fait une halte dans ce joli village en fin de journée (donc pas de parking payant, chouette!) et le site est vraiment très beau. Le premier café/restaurant rencontré (attirés par toutes ses tables, ses canapés en plein air) très décevant, les serveuses ne se préoccupaient pas vraiment des clients. Par contre juste en face, vente directe de pêches délicieuses du jardin chez une habitante puis montée dans le village en direction du site. Sur une placette, un café et une bonne glace vraiment pas chers. Et le site est vraiment sauvage, c'est ce qui nous a beaucoup plu, le village respectueux et n'exploite pas commercialement la chose. Du coup on s'y sent vraiment bien!

Les voyageurs ayant consulté Cirque De Moureze ont aussi consulté

Clermont l'Herault, Hérault

Saint-Maurice-Navacelles, Hérault

Vous connaissez Cirque De Moureze ?