“La pire des chambres d'hôtes”

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Le Patio des Cigales
“La pire des chambres d'hôtes”
Avis écrit le 27 août 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Sale, humide, moisie, puante. Pas de vraie salle de bains; une petite cabine avec des toilettes (mon mari n'a pas pu s'y tenir debout), un minuscule lavabo DANS la chambre et une autre minuscule cabine pour la douche, la peinture sur les murs autour de la douche s'écaillait. Le lit double était le plus inconfortable dans lequel j'aie jamais dormi. Oui, c'était une vieille maison, mais elle n'avait pas été nettoyée depuis un temps fou !! A notre arrivée les lits étaient mal faits et nous avons dû les refaire. Les propriétaires n'étaient pas là mais en vacances, la gentille dame qui préparait le petit déjeuner était le seul point positif de la maison !

Vous connaissez Le Patio des Cigales ?

Informations supplémentaires concernant Le Patio des Cigales

Établissement : Le Patio des Cigales
Adresse: 42 avenue des Plages, 11540 Roquefort-des-Corbières, France
Location : France > Occitanie > Aude > Roquefort-des-Corbières
N° 3 sur 4 Auberges/B&B à Roquefort-des-Corbières
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Patio des Cigales en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.