“génial,super,wow!” 5 sur 5 bulles

Auberge & Bistro d'Anjou
Caraquet, New Brunswick, Canada
“génial,super,wow!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012

un séjour formidable, un service incroyable...parfais pour tout les âges, jeune couple, couple d'âge mure, vacance en famille.... Olivier et Émilie vous font sentir comme chez vous.... la plage est très proche ainsi que l'église et l'arena sans oublier le bistro coeur d'Artishow (faut y aller)....décor ancien, appartement très très propre, sans fumer, chambre aérée décor d'antan... déjeuner inclu à ne pas manquer!!! géniale, on y retournera encore et encore....

Astuce pour la chambre : il n'y a pas de piscine à l'auberge ni de centre de fitness, mais il y ont n'a tout près...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Nouveau-Brunswick, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2012

J'ai séjourné à deux reprises à l'Auberge d'Anjou. Ma plus récente nuité en mai 2012 était magnique. Les nouveau propriétaires originaire de la région de Bordeaux en France ajoutent une touche extraordinaire à cette petite auberge situé en plein coeur du village. Ils sont très gentils et s'efforcent vraiment pour vous traiter aux petits oignons.

Nous avons resté dans la chambre Arseneau qui peut acceuillir facilement 2 adultes et 2 enfants. Une bibliothèque vieillote à l'arrière de l'auberge (à l'étage) offre ne variété de bouquins. C'est amusant. Wifi disponible dans toute l'auberge - un plus.

Le petit-déjeuner offert par nos aubergistes était extraordinaire. C'était la fête des mère et le petit-déjeuner soulignait la fête.

Haut la main, le meilleur endroit ou demeurer dans la région chaleur.

On visite la région régulièrement (famille), mais depuis que nous avons séjourné à l'Auberge d'Anjou, les enfants demandent toujours "est-ce qu'on peut aller coucher à l'Auberge?"

Que dire de plus, la vérité sort toujours de la bouche des enfants.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Ste-Flavie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2012

Moi et mon conjoint avions une soirée à Bathurst et nous avons décidé de nuiter à l'Auberge d'Anjou, adresse trouvé comme ça sur le net. Quelle belle surprise nous avons eu en arrivant. Une famille chaleureuse, souriante pour nous accueillir ! Les chambes sont très jolies et surtout très propres. Cette auberge a un cachet antique et une atmosphère tranquille. Que dire des petits déjeuners !!! »Mmmmmm, à ne pas manquer . Il y a un choix varié et il y a de l'originalité dans la présentation. Quelque chose que j'aime bien lorsque je vais dans les gîtes. Et que dire du pain perdu d'Angèle ... :)

N'hésitez pas et longue vie à L'Auberge d'Anjou et leurs nouveaux propio !!!

Karine et Simon
Ste-Flavie

Québec (ville), Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2012

Les heures vécues à L'auberge d'Anjou nous ont convaincus de placer cette destination dans nos escapades de retraités. Les six cents kilomètres de Québec sont largement justifiés par :
-un accueil exceptionnel
-un déjeuner somptueux
-un confort plus que bien
-des beaux enfants tout sourire et plus encore
Un endroit idéal pour des vacances, une détente et une rencontre d'hôtes exceptionnels.Tout pour se faire plaisir.

Petit-Rocher, NB, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2012

Mon épouse Pauline et moi ont accompagné des amis, clients habitués de l'auberge, lors du petit-déjeuner. Quel festin! Lors de notre séjour comme propriétaires, nous pensions offrir un petit-déjeuner sans pareil... Ce jeune couple et leurs trois enfants ont favorablement modifié la perspective de l'auberge tout en conservant l'histoire et les habitudes d'antan de cette auberge. Propriétaires depuis le 30 mars 2012, on dirait qu'ils ont fait celà toutes leurs vies. Nous sommes super heureux de voir que l'auberge est entre de très bonnes mains et promet énormément pour les futurs visiteurs. Vous serez accueillis à bras ouverts... La ratio valeur-coût est inégalable. Allez le constater par vous même. Jean-Yves Fournier

Romans, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2012

Ce jeune couple charmant a pris la responsabilité de cette belle auberge idéalement placée sur la Route du Littoral Acadien.
La mer à deux pas, les homards (en saison) à des prix défiant toute concurrence et un accueil particulièrement chaleureux rendent cette étape très attrayante. Mais ajoutez un petit déjeuner savoureux et une ambiance bon enfant créée par une famille sympathique et vous aurez tous les éléments pour transformer cette auberge chargée d'histoire en une destination inoubliable.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
St-Lambert-de-Lauzon QC
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2012

Nouveau propriétaire, un couple de français venu s'établir au Nouveau-Brunswick, l'accueil est très chaleureux, les chambres sont très propres, Que dire des déjeuners gastronomiques que nous servent les propriétaires et tout cela dans une ambiance décontractée. Sûrement une adresse a conservé si nous retournons à Petit-Rocher, facile à localiser et les promenade sur le bord de l'eau à 2 minutes de l'auberge pour un coucher de soleil qui dit mieux.

, Owner de Auberge & Bistro d'Anjou, a répondu à cet avis, 23 juin 2012
Un gros merci pour votre commentaire, en espérant vous revoir prochainement à l'Auberge d'Anjou.
Voir également ces hébergements à Petit-Rocher ou ses environs
Danny's & Suites Hotel Events Centre
Danny's & Suites Hotel Events Ce...
N° 3 sur 7 à Bathurst
BEST WESTERN PLUS Bathurst Hotel & Suites
BEST WESTERN PLUS Bathurst Hotel...
N° 1 sur 7 à Bathurst
Atlantic Host Hotel
Atlantic Host Hotel
N° 6 sur 7 à Bathurst
Auberge de la Vallee
Auberge de la Vallee
N° 4 sur 7 à Bathurst
Gîte l'Etoile du Havre B & B Inc.
Gîte l'Etoile du Havre B & B Inc...
N° 1 sur 2 à Bathurst

Vous connaissez Auberge & Bistro d'Anjou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge & Bistro d'Anjou

Établissement : Auberge & Bistro d'Anjou
Adresse: 587 Principale St, Petit-Rocher, Nouveau-Brunswick E8J 1H6, Canada
Location : Canada > Nouveau-Brunswick > Petit-Rocher
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Petit-Rocher
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Auberge & Bistro d'Anjou 3.5*
Lorsque vous entrez à l’Auberge d’Anjou, vous n’y déposez pas simplement vos valises… vous entrez dans notre univers, notre chez nous. Notre objectif premier est d’offrir un chez-soi aux voyageurs qui désirent prendre une pause, se désaltérer, se reposer, se ressourcer. Le gîte est établi dans une maison patrimoniale extrêmement bien située au centre du village de Petit-Rocher, au Nouveau-Brunswick. Vous n’aurez qu’à marcher pendant 2 minutes pour atteindre les plages de la Baie-des-Chaleurs. L’Auberge est grande ouverte aux gens de tous âges et de tous horizons. Cette maison sera au cœur de votre aventure touristique unique. Elle est surtout une habitation où il fait bon vivre et où se réalise, jour après jour, un rêve qui nous est cher. L'accueil chaleureux, le service courtois et les délicieux repas, disponible sur place au Bistro d’Anjou, vous permettront de profiter d’un séjour inoubliable à Petit-Rocher. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge & Bistro d'Anjou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge & Bistro D'Anjou Petit-Rocher, Canada - Nouveau-Brunswick