“Exceptionnellement chaleureux ... et délicieux !”

Auberge & Bistro d'Anjou
Avis publié : 19 novembre 2012

De passage au Nouveau Brunswick, nous n'avions prévu qu'une brève halte dans le nord de la province. Le plus pur hasard nous a mené dans ce petit coin méconnu, mais qui ne devrait pas le rester longtemps : par temps clair, on croirait pouvoir toucher la Gaspésie, sur laquelle la vue est imprenable.
Les propriétaires, chaleureux et fins connaisseurs de la région, nous ont indiqué les balades du coin, dans la réserve indienne de Pabineau. Le patron, Olivier, est intarissable sur les coins secrets où on peut dénicher les moose et les ours dans les forêts du coin, et son épouse est un vrai cordon bleu.
En effet, le petit déjeuner est à l'avenant de l'accueil : excellent, copieux, et original. Chambres parfaites, et très bien tenues.
Comme disent les anglophones du coin, "a little gem". Rien à reprocher ... ne passez pas à côté de ce petit bijou acadien !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 12 novembre 2012

Arreté a cet endroit par pur hasard et quel bon hasard.
Nul doute que ce fut notre meilleur auberge (b&b)
Ce couple est tout simplement trop attachant autant que de par leur acceuil et de leur déjeuné
qui est absolument digne des plus grand restaurants.

Oubliez pas vos bizous a votre départ ils adorent...

Nancy Jean en miata

xxx

Avis publié : 3 octobre 2012

Le hasard nous y a amené. Nous avons rencontré un jeune couple de gestionnaire très compétent et motivé. Leurs sourires, leur gentillesse, leur humour, leur savoir-faire apportent à cette auberge une ambiance très familiale : on se sentirait chez soi...
Emilie, véritable fée de cuisine, vous concocte le petit-déjeuner dont vous rêvez ! Autant pour les yeux que pour le palais ! Cette auberge mérite non seulement un détour mais de s'y attarder !
Lors de notre séjour, le ciel était un peu pluvieux, mais nous n'avions qu'à rentrer pour le trouver le soleil par le sourire et la gentillesse de nos hôtes. Sans oublier l'accueil très positif des Acadiens ! Bien prouvé lors de notre présence à leur fête du 15 août.

Merci Emilie, Merci Olivier. Que Dieu nous préserve et nous donne la chance de pouvoir y retourner !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2012

C'est dans cette auberge de Petit Rocher que nous avons rencontrer deux personnes vraiment sympathiques, chaleureuses et généreuses qui travaillent sans relâche à rendre des gens heureux. L' hébergement est de grande qualité.Tout est impeccable.C'est calme. Les chambres sont décorées avec goût. Emilie et olivier sont dévoués envers leurs invités. Dès notre arrivée, ils nous ont offert quelque chose à boire. Ils nous ont donné toute l'information dont nous avions besoin pour ce séjour. Et que dire du petit déjeuner d'Émilie. Un délice pour le palais et pour l'oeil. Un gros merci à tous les deux. Nous y retournerons c'est certain et les recommanderons au voyageur qui se rendront sur la côte acadienne au Nouveau-Brunswick. Bonne chance à tous les deux.

Avis publié : 20 août 2012

Tout d'abord les Hôtes Emilie et Olivier nous ont réservé un accueil des plus chaleureux, les chambres sont très confortables et tout équipées. La climatisation centrale est appréciée.
Située à deux pas de tous les services et a 3 minutes de marche du petit quai de pêche de Petit-Rocher. A Voir !
Mais que dire du déjeuner ! de loin le meilleur de tous les gîtes déjà visités ! Emilie et olivier se lèvent tôt pour cuire leur muffins et croissants maison ! Ils nous attendent avec choix de café de qualité ou thé et une mise en bouche aussi délicieuse que belle à admirer puis service de pain, jambon, fromage et diverses confitures etc ! mais ce n'est pas fini !!! ensuite assiette chaude avec oeufs cuits selon l'humeur du jour et pommes de terre maison fraîches poêlées
minute ! Vous n'en reviendrez pas ! Un plaisir pour les yeux et les papilles et une générosité sans pareille !
et pour finir, ils nous ont offerts des gâteaux pour la route ! Ça mérite bien quelques étoiles !
Merci beaucoup et au plaisir de vous revisiter dans votre beau village du Nouveau-Brunswick.

Astuce pour la chambre : chaque chambre a son charme nous avions eu le choix entre trois mais avons pu visiter les trois autr...
Avis publié : 13 août 2012

L'auberge d'Anjou est le secret le mieux gardé du Nouveau-Brunswick. Véritable havre de tranquilité sur les bords de la mer, l'auberge est tenue par un couple sympathique qui vous concoctera le petit déjeuner de vos rêves. En prime, un décor champêtre, des chambres pleines de cachet et l'accueil incomparable des Néo-brunswickois. Faites un détour par l'Auberge d'Anjou !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont fanstastiques !
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2012

Si on devait mettre des étoiles à l'accueil d'Emilie et Olivier il faudrait la voie lactée tellement leur sourire est chaleureux, leur enthousiasme communicatif, leur amour des autres authentiques et leur petit déjeuner simplement sublime. On se sent bien immédiatement. Cette maison et leurs hôtes ont une âme et cela fait du bien. Repos de l'esprit garanti.
Ramon

• Séjour en : août 2012

Vous connaissez Auberge & Bistro d'Anjou ?

Informations supplémentaires concernant Auberge & Bistro d'Anjou

Adresse: 587 rue Principale, Petit-Rocher, Nouveau-Brunswick E8J 1H6, Canada
Location : Canada > Nouveau-Brunswick > Petit-Rocher
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Petit-Rocher
Catégorie de prix : 57€ - 83€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Auberge & Bistro d'Anjou 3.5*
Lorsque vous entrez à l’Auberge d’Anjou, vous n’y déposez pas simplement vos valises… vous entrez dans notre univers, notre chez nous. Notre objectif premier est d’offrir un chez-soi aux voyageurs qui désirent prendre une pause, se désaltérer, se reposer, se ressourcer. Le gîte est établi dans une maison patrimoniale extrêmement bien située au centre du village de Petit-Rocher, au Nouveau-Brunswick. Vous n’aurez qu’à marcher pendant 2 minutes pour atteindre les plages de la Baie-des-Chaleurs. L’Auberge est grande ouverte aux gens de tous âges et de tous horizons. Cette maison sera au cœur de votre aventure touristique unique. Elle est surtout une habitation où il fait bon vivre et où se réalise, jour après jour, un rêve qui nous est cher. L'accueil chaleureux, le service courtois et les délicieux repas, disponible sur place au Bistro d’Anjou, vous permettront de profiter d’un séjour inoubliable à Petit-Rocher. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, 5viajes2012 S.L. et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge & Bistro d'Anjou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge & Bistro D'Anjou Petit-Rocher, Canada - Nouveau-Brunswick