“Couple charmant ! Une belle étape !”

Auberge & Bistro d'Anjou
Seclin, France
“Couple charmant ! Une belle étape !”
Avis écrit le 30 juin 2013

En roadtrip avec ma fille vers les Iles de La Madeleine, c'était notre première étape depuis Montréal ! Accueil très agréable avec une boisson, chambre soignée et un excellent petit-déjeuner ! Des discussions bien sympathiques ! Et même des muffins pour la route en partant !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Grenoble, France
Avis écrit le 5 juin 2013

Une escale incontournable lors de votre séjour sur la magnifique Baie des Chaleurs... Une auberge authentique et magnifique à moins de 10 minutes de Bathurst au calme. Nous avons particulièrement apprécié l'accueil très chaleureux d’Émilie, Olivier et de leurs enfants qui nous ont fait nous sentir comme à la maison dès notre arrivée ! L'espace est très bien organisé, les chambres sont spacieuses, très propre et rien ne manque. Il y a même un petit coin détente/cuisine à disposition très agréable. Pas de commentaire possible sans mentionner le petit-déjeuner avec entre autre notre préféré : Les œufs Bénédictines d’Émilie... Un vrai régal ! Félicitations et remerciement à cette charmante famille qui vous ouvre ses portes et partage l'amour de sa magnifique région et saura vous orienter en vous conseillant et en vous donnant toutes les belles adresses à visiter. En espérant vous revoir très bientôt... Bonne Continuation ! Amicalement, Johanne & Antho

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Gap, France
Avis écrit le 20 avril 2013

Très contents de notre séjour à l'Auberge d'Anjou. Les propriétaires sont très accueillants, sympathiques, chaleureux, disponibles et serviables! La chambre était propre, le petit déjeuner un vrai régal (quasi-gastronomique!), tout comme les macarons et muffins fait maison ^^. Bref, allez y les yeux fermés, vous ne serez pas déçu! Merci pour tout et au plaisir de vous revoir. Anthony et Yannick (les roadtripers français)

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Saint Yaguen
Avis écrit le 18 février 2013

Nous cherchions pour notre séjour exploratoire dans la baie des chaleurs, un endroit tranquille et authentique : eh bien c'est fait nous l'avons trouvé ! Quel plaisir d'avoir fait la connaissance d'Emilie et Olivier, les propriétaires de l'auberge ainsi que de leur petite famille. Ce couple est d'une gentillesse qui vous va droit au coeur. Leur accueil est des plus chaleureux, ils sont extrêmement généreux et disponibles. Ils font tout pour vous faire plaisir afin que vous vous sentiez comme chez vous. La maison est agréable, reposante et spacieuse. Les chambres sont très propres, bien équipées, joliment décorées et la literie très confortable. Mais" le must" dans ce petit paradis, ce sont les délicieux et variés "PETITS DEJEUNERS" maison, préparés avec passion par Emilie. Très copieux et magnifiquement présentés, vous débuterez votre journée d'un bon pied !
Tous les ingrédients sont réunis pour passer un séjour des plus agréable !
Alors pourquoi chercher plus loin?
Un grand merci à Emilie et Olivier que nous espérons revoir très vite !
Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et de réussite !
Amicalement,

Thierry et Maryline

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Petit-Rocher, Canada
Avis écrit le 19 novembre 2012

De passage au Nouveau Brunswick, nous n'avions prévu qu'une brève halte dans le nord de la province. Le plus pur hasard nous a mené dans ce petit coin méconnu, mais qui ne devrait pas le rester longtemps : par temps clair, on croirait pouvoir toucher la Gaspésie, sur laquelle la vue est imprenable.
Les propriétaires, chaleureux et fins connaisseurs de la région, nous ont indiqué les balades du coin, dans la réserve indienne de Pabineau. Le patron, Olivier, est intarissable sur les coins secrets où on peut dénicher les moose et les ours dans les forêts du coin, et son épouse est un vrai cordon bleu.
En effet, le petit déjeuner est à l'avenant de l'accueil : excellent, copieux, et original. Chambres parfaites, et très bien tenues.
Comme disent les anglophones du coin, "a little gem". Rien à reprocher ... ne passez pas à côté de ce petit bijou acadien !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Trois-Rivieres
Avis écrit le 12 novembre 2012

Arreté a cet endroit par pur hasard et quel bon hasard.
Nul doute que ce fut notre meilleur auberge (b&b)
Ce couple est tout simplement trop attachant autant que de par leur acceuil et de leur déjeuné
qui est absolument digne des plus grand restaurants.

Oubliez pas vos bizous a votre départ ils adorent...

Nancy Jean en miata

xxx

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Genappe, Belgique
Avis écrit le 3 octobre 2012

Le hasard nous y a amené. Nous avons rencontré un jeune couple de gestionnaire très compétent et motivé. Leurs sourires, leur gentillesse, leur humour, leur savoir-faire apportent à cette auberge une ambiance très familiale : on se sentirait chez soi...
Emilie, véritable fée de cuisine, vous concocte le petit-déjeuner dont vous rêvez ! Autant pour les yeux que pour le palais ! Cette auberge mérite non seulement un détour mais de s'y attarder !
Lors de notre séjour, le ciel était un peu pluvieux, mais nous n'avions qu'à rentrer pour le trouver le soleil par le sourire et la gentillesse de nos hôtes. Sans oublier l'accueil très positif des Acadiens ! Bien prouvé lors de notre présence à leur fête du 15 août.

Merci Emilie, Merci Olivier. Que Dieu nous préserve et nous donne la chance de pouvoir y retourner !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Petit-Rocher ou ses environs
Danny's Hotel Suites Event Centre
Danny's Hotel Suites Event Centr...
N° 4 sur 7 à Bathurst
Best Western Plus Bathurst Hotel & Suites
Best Western Plus Bathurst Hotel...
N° 1 sur 7 à Bathurst
N° 5 sur 7 à Bathurst
Atlantic Host Hotel
Atlantic Host Hotel
N° 6 sur 7 à Bathurst
Gîte l'Etoile du Havre B & B Inc.
Gîte l'Etoile du Havre B & B Inc...
N° 1 sur 2 à Bathurst

Vous connaissez Auberge & Bistro d'Anjou ?

Informations supplémentaires concernant Auberge & Bistro d'Anjou

Établissement : Auberge & Bistro d'Anjou
Adresse: 587 Principale St, Petit-Rocher, Nouveau-Brunswick E8J 1H6, Canada
Location : Canada > Nouveau-Brunswick > Petit-Rocher
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Petit-Rocher
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Auberge & Bistro d'Anjou 3.5*
Lorsque vous entrez à l’Auberge d’Anjou, vous n’y déposez pas simplement vos valises… vous entrez dans notre univers, notre chez nous. Notre objectif premier est d’offrir un chez-soi aux voyageurs qui désirent prendre une pause, se désaltérer, se reposer, se ressourcer. Le gîte est établi dans une maison patrimoniale extrêmement bien située au centre du village de Petit-Rocher, au Nouveau-Brunswick. Vous n’aurez qu’à marcher pendant 2 minutes pour atteindre les plages de la Baie-des-Chaleurs. L’Auberge est grande ouverte aux gens de tous âges et de tous horizons. Cette maison sera au cœur de votre aventure touristique unique. Elle est surtout une habitation où il fait bon vivre et où se réalise, jour après jour, un rêve qui nous est cher. L'accueil chaleureux, le service courtois et les délicieux repas, disponible sur place au Bistro d’Anjou, vous permettront de profiter d’un séjour inoubliable à Petit-Rocher. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Expedia, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge & Bistro d'Anjou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge & Bistro D'Anjou Petit-Rocher, Canada - Nouveau-Brunswick