“What else?”

Auberge & Bistro d'Anjou
Avis publié : 2 mai 2014

En voyage sur la région chaleur pour 10 jours, nous avons établi notre camps de base à l'Auberge d'Anjou, une bâtisse au charme fou!
Mireille et Marc (les nouveaux propriétaires) nous ont formidablement accueilli et ont toujours été disponible, malgré un emploi du temps très chargé avec les travaux de décoration.
Nous avons passé un séjour agréable, reposant et enrichissant.

Un lieu où nous vous encourageons à vous arrêter, vous ne serez pas déçu!

Astuce pour la chambre : Chaque chambre à son charme!
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 21 décembre 2013

Nous avons passé un excellent séjour a l'auberge d'anjou. Emilie et olivier nous ont réservé un magnifique accueil. La chambre était super et nous avons dormi comme des loirs. Cette bâtisse est très chaleureuse et l'on se sent bien dans celle-ci. Et que dire des petits déjeuner? Un vrai régal. Une adresse incontournable pour ceux qui veulent passer par la péninsule acadienne.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2013

Merci encore à cette charmante famille bordelaise qui nous a réservé un parfait accueil. La chambre était spacieuse et très bien décorée.
Que dire de l'excellent petit déjeuner... Les crêpes ainsi que les muffins étaient divins.
Merci vraiment pour tout.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2013

Vous voyagez au Nouveau-Brunswick : faîtes obligatoirement une halte à l'Auberge d'Anjou !
Vous séjournez au Québec : faîtes un crochet à Petit-Rocher !
Vous allez à l'Ile du Prince-Edouard, aux Iles de la Madeleine, ou en Nouvelle Ecosse : faîtes une pause ici !
Et même si votre destination est le Labrador ... changez votre itinéraire, vous serez récompensé !

A une époque où le terme "d'invité (guest)" est trop souvent commercialement galvaudé, qu'il est rassurant pour des touristes, des clients, des voyageurs ... de trouver de véritables hôtes qui vont absolument tout faire pour la satisfaction et le plaisir de ceux qu'ils accueillent !

Merci Emilie, merci Olivier pour la passion que vous mettez dans l'exercice de votre "métier" !

Nous repasserons nécessairement chez vous lors d'un futur périple Canadien !

Katy et Jean-Paul de TOURS (France)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2013

un grand bravo à cette auberge pour la qualité de l'accueil, les chambres agréables, le petit déjeuner parfait et très bon. Emilie a même pensé à nous faire des muffins au chocolat pour manger sur la route, c'est vraiment super. Olivier nous a indiqué une ballade géniale qui n'est
marquée sur aucun guide. C'est très agréable de rencontrer un couple qui fait cela avec beaucoup de "cœur" et de générosité.
Nous avons passé un très bon moment.
Véronique

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2013

Sans hésitation la meilleure halte de notre périple au NB !
L'accueil d'Emilie et d'Olivier est chaleureux et d'une extrême gentillesse.
La maison est confortable et que dire du p'tit dèj ? Un vrai plaisir pour les yeux et un régal pour le palais !!
Une belle, très belle adresse à visiter sans la moindre hésitation.

Michèle Monrose-France

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2013

La note 5 sur 5 est très méritée.La gentillesse,le dévouement,la générosité et la propreté de Emilie et Olivier font de ce B et B le meilleur que nous avons connus.Le petit déjeuner est remarquable par sa présentation et sa qualité,rien ne manque.N'ayez aucune hésitation,vous serez satisfaits.Nous reviendrons avec un grand plaisir.Daniel et Henriette.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Vous connaissez Auberge & Bistro d'Anjou ?

Informations supplémentaires concernant Auberge & Bistro d'Anjou

Adresse: 587 rue Principale, Petit-Rocher, Nouveau-Brunswick E8J 1H6, Canada
Location : Canada > Nouveau-Brunswick > Petit-Rocher
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Petit-Rocher
Catégorie de prix : 58€ - 82€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Auberge & Bistro d'Anjou 3.5*
Lorsque vous entrez à l’Auberge d’Anjou, vous n’y déposez pas simplement vos valises… vous entrez dans notre univers, notre chez nous. Notre objectif premier est d’offrir un chez-soi aux voyageurs qui désirent prendre une pause, se désaltérer, se reposer, se ressourcer. Le gîte est établi dans une maison patrimoniale extrêmement bien située au centre du village de Petit-Rocher, au Nouveau-Brunswick. Vous n’aurez qu’à marcher pendant 2 minutes pour atteindre les plages de la Baie-des-Chaleurs. L’Auberge est grande ouverte aux gens de tous âges et de tous horizons. Cette maison sera au cœur de votre aventure touristique unique. Elle est surtout une habitation où il fait bon vivre et où se réalise, jour après jour, un rêve qui nous est cher. L'accueil chaleureux, le service courtois et les délicieux repas, disponible sur place au Bistro d’Anjou, vous permettront de profiter d’un séjour inoubliable à Petit-Rocher. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Booking.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge & Bistro d'Anjou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge & Bistro D'Anjou Petit-Rocher, Canada - Nouveau-Brunswick