“Le Nouveau-Brunswick est extremement acceuillant !”

Auberge & Bistro d'Anjou
Eastman, Canada
“Le Nouveau-Brunswick est extremement acceuillant !”
Avis écrit le 19 août 2014

La maison est très bien entretenue et l’accueil des plus chaleureux par les aubergistes Mireille et Marc. Les chambres sont impeccables et douillettes. Il ne manque aucun service sur place , car le gîte offre la possibilité de se nourrir au Café-Bistro de l’Auberge au rez-de-chaussée. La mer est à 4 minutes de marche, et le décor est digne du Nouveau-Brunswick. C’est pratiquement un retour en arrière ou à la source. Les gens sont chaleureux et la bouffe y est excellente. Très bon rapport qualité-prix, c’est moins cher qu’au Québec… Merci Mireille et Marc !

Denis et Guylaine xxxx

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bien situés
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Bretagne
Avis écrit le 15 juillet 2014

Il est vrai que l'accueil est très chaleureux , rien a dire .

Notre chambre double était très étroite au 2 étage , a peine de la place pour tourner autour du lit.le parquet qui craque , les murs mal insonorisés ( on entend la douche du voisin a des heures tardives ). En revanche la literie était confortable.

Escaliers au 2 étage , pas pratique pour monter les bagages.

Le petit déjeuner compris dans le tarif nous a déçu . La poudre de chocolat mélangé a l'eau était imbuvable.

La dame a la caisse était complètement dépassée par les événements , car l'auberge servait en même temps les clients de l'extérieur. On sent que le personnel essaie de vous faire plaisir , mais a force de vouloir tout faire en même temps ...
On a attendu pas loin d'une heure pour le petit déjeuner.

Il faut peut être un temps de rodage depuis le changement de propriétaires ?

Fuyez la baie des chaleurs , a part le soleil il n y a pas grand chose a faire.
Par rapport a notre littoral , les plages sont moches et non nettoyees( jonchées d'algues et de troncs d'arbres ). Ce fut notre déception après la Gaspésie.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
reineroy, Propriétaire de Auberge & Bistro d'Anjou, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Merci beaucoup pour vos commentaires, de cette façcon nous pouvons améliorer les choses.
Nous sommes dans une maison patrimoniale datant de 1917 donc il est une peu normal que les planchers peuvent craquer et qu'on entend les douches des autres chambres. Il faut aimer ce genre de résidence pour y séjourner et la majorité des gens qui ont passés chez nous ont adorés. Nos petits déjeuners sont simple et santé tous servi dans les 10-15 minutes. Une tempête dans la région durant la fin de semaine nous avait ramené beaucoup de débris sur les plages. La région Chaleur a beaucoup à offrir selon ce qu'on recherche et on peut pas comparer la région à la votre, c'est distinct à chacun. Oui nous sommes en période de rodage mais n'empêche pas que nos visiteurs nous apportent des expériences enrichissante et qui eux aussi repartent avec les leurs. Nous avons vraiment apprécié votre visite. Pour nos futurs visiteurs, il est à noté que l'établissement n'est plus un B&B mais une Auberge - Bistro - Café et les déjeuners ne sont pas inclus dans les tarifs des chambres et vous êtes les bienvenus au Café-Bistro d'Anjou pour vos repas.
Laurens, France
Avis écrit le 2 mai 2014

En voyage sur la région chaleur pour 10 jours, nous avons établi notre camps de base à l'Auberge d'Anjou, une bâtisse au charme fou!
Mireille et Marc (les nouveaux propriétaires) nous ont formidablement accueilli et ont toujours été disponible, malgré un emploi du temps très chargé avec les travaux de décoration.
Nous avons passé un séjour agréable, reposant et enrichissant.

Un lieu où nous vous encourageons à vous arrêter, vous ne serez pas déçu!

Astuce pour la chambre : Chaque chambre à son charme!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Hem, France
Avis écrit le 21 décembre 2013 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour a l'auberge d'anjou. Emilie et olivier nous ont réservé un magnifique accueil. La chambre était super et nous avons dormi comme des loirs. Cette bâtisse est très chaleureuse et l'on se sent bien dans celle-ci. Et que dire des petits déjeuner? Un vrai régal. Une adresse incontournable pour ceux qui veulent passer par la péninsule acadienne.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 10 septembre 2013

Merci encore à cette charmante famille bordelaise qui nous a réservé un parfait accueil. La chambre était spacieuse et très bien décorée.
Que dire de l'excellent petit déjeuner... Les crêpes ainsi que les muffins étaient divins.
Merci vraiment pour tout.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
TOURS
Avis écrit le 18 août 2013

Vous voyagez au Nouveau-Brunswick : faîtes obligatoirement une halte à l'Auberge d'Anjou !
Vous séjournez au Québec : faîtes un crochet à Petit-Rocher !
Vous allez à l'Ile du Prince-Edouard, aux Iles de la Madeleine, ou en Nouvelle Ecosse : faîtes une pause ici !
Et même si votre destination est le Labrador ... changez votre itinéraire, vous serez récompensé !

A une époque où le terme "d'invité (guest)" est trop souvent commercialement galvaudé, qu'il est rassurant pour des touristes, des clients, des voyageurs ... de trouver de véritables hôtes qui vont absolument tout faire pour la satisfaction et le plaisir de ceux qu'ils accueillent !

Merci Emilie, merci Olivier pour la passion que vous mettez dans l'exercice de votre "métier" !

Nous repasserons nécessairement chez vous lors d'un futur périple Canadien !

Katy et Jean-Paul de TOURS (France)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lesigny, France
Avis écrit le 17 août 2013

un grand bravo à cette auberge pour la qualité de l'accueil, les chambres agréables, le petit déjeuner parfait et très bon. Emilie a même pensé à nous faire des muffins au chocolat pour manger sur la route, c'est vraiment super. Olivier nous a indiqué une ballade géniale qui n'est
marquée sur aucun guide. C'est très agréable de rencontrer un couple qui fait cela avec beaucoup de "cœur" et de générosité.
Nous avons passé un très bon moment.
Véronique

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Petit-Rocher ou ses environs
Danny's Hotel Suites Event Centre
Danny's Hotel Suites Event Centr...
N° 4 sur 7 à Bathurst
Best Western Plus Bathurst Hotel & Suites
Best Western Plus Bathurst Hotel...
N° 1 sur 7 à Bathurst
N° 5 sur 7 à Bathurst
Atlantic Host Hotel
Atlantic Host Hotel
N° 6 sur 7 à Bathurst
Gîte l'Etoile du Havre B & B Inc.
Gîte l'Etoile du Havre B & B Inc...
N° 1 sur 2 à Bathurst

Vous connaissez Auberge & Bistro d'Anjou ?

Informations supplémentaires concernant Auberge & Bistro d'Anjou

Établissement : Auberge & Bistro d'Anjou
Adresse: 587 Principale St, Petit-Rocher, Nouveau-Brunswick E8J 1H6, Canada
Location : Canada > Nouveau-Brunswick > Petit-Rocher
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Petit-Rocher
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Auberge & Bistro d'Anjou 3.5*
Lorsque vous entrez à l’Auberge d’Anjou, vous n’y déposez pas simplement vos valises… vous entrez dans notre univers, notre chez nous. Notre objectif premier est d’offrir un chez-soi aux voyageurs qui désirent prendre une pause, se désaltérer, se reposer, se ressourcer. Le gîte est établi dans une maison patrimoniale extrêmement bien située au centre du village de Petit-Rocher, au Nouveau-Brunswick. Vous n’aurez qu’à marcher pendant 2 minutes pour atteindre les plages de la Baie-des-Chaleurs. L’Auberge est grande ouverte aux gens de tous âges et de tous horizons. Cette maison sera au cœur de votre aventure touristique unique. Elle est surtout une habitation où il fait bon vivre et où se réalise, jour après jour, un rêve qui nous est cher. L'accueil chaleureux, le service courtois et les délicieux repas, disponible sur place au Bistro d’Anjou, vous permettront de profiter d’un séjour inoubliable à Petit-Rocher. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge & Bistro d'Anjou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge & Bistro D'Anjou Petit-Rocher, Canada - Nouveau-Brunswick