“Petit coin de paradis”

ÉcoLeadersNiveau Platine
namur
“Petit coin de paradis”
Avis écrit le 23 mars 2008

Si vous le tourisme de masse vous répugne, cette fazenda fera votre bonheur !
Vous serez accueilli par une charmante famille, passionnée par la nature et respectueuse de l'environnement dans une agréable maison de seulement 3 chambres, (Je pense que sa capacité maximum ne dépasse pas 8 personnes...) située à quelques dizaines de mètres de leur propre habitation.
Vous aurez l'occasion de découvrir une partie de la richesse de ce lieu époustouflant à pieds, en 4x4 (obligé, pas de route...), en barque et à cheval même si vous n'avez jamais pratiqué l'équitation.
L'avantage du petit nombre favorise l'observation des animaux et les propriétaires qui parlent très bien français se feront un plaisir de vous livrer les "secrets" du pantanal.
Je garde un souvenir particulièrement délicieux des bons petits plats typiques, dont la cuisinière nous à gentiment donné les recettes mais que nous n'avons jamais réussi à reproduire avec autant de saveur !

Un jour, c'est sûr, je reviendrais au Pantanal et ce sera à la Fazenda Barranco Alto car j'y ai trouvé un petit coin de paradis...

• a aimé — tout petit hotel pour maximum 8 personnes, propriétaires sympa , nourriture exellente, ect...
  • Séjour du juillet 2004 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Barranco Alto Eco-Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Barranco Alto Eco-Lodge

Établissement : Barranco Alto Eco-Lodge
Adresse: cp 109, Fazenda Barranco Alto, État du Mato Grosso do Sul 79010210, Brésil
Location : Brésil > État du Mato Grosso do Sul > Fazenda Barranco Alto
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Fazenda Barranco Alto
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Barranco Alto Eco-Lodge 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Ebookers et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barranco Alto Eco-Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Barranco Alto Eco-Lodge Fazenda Barranco Alto, Brésil
Barranco Alto Eco Hotel Fazenda Barranco Alto