Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 octobre 2019

chambre assez grande trés tranquille avec télé , plateau d' accueil , tres propre literie impeccable salle de bain parfaite avec douche et toilettes
Petit dej complet avec une hotesse charmante qui vous donne des conseils pour se restaurer

Date du séjour : septembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 17 septembre 2019

Bien situé pour les visites à faire dans la région
Environnement très calme ,parfait pour se reposer et se balader
Très bon accueil

Nous en garderons un excellent souvenir pour un premier séjour en chambre d'hotes

Date du séjour : septembre 2019
Avis écrit le 17 septembre 2019 par mobile

Voici, un endroit où la tranquillité règne, la chambre, l'environnement est d'une candeur, endroit chaleureux, j'ai loué pour des amis qui ont su apprécié, la propreté très nette, l'ambiance sympa, le cadre est chaleureux, j'y renverrais du monde avec plaisir. Merci. MFG

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 6 septembre 2018 par mobile

De passage pour une seule nuit, nous avons été bien accueillies par l’hôte qui est au petit soin! Chambre bien équipée, lumineuse et super propre! Piscine pour se dètendre et excellent petit déjeuner avec des produits locaux!

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 31 août 2015

Nous avons passé un très bon séjour en famille dans le gîte "Les Lys". Nous avons été très bien reçus par Mme REDUREAU. Un grand merci pour sa gentillesse et ses conseils. Gite très bien équipé et propre avec petit coin terrasse qui donne accès au jardin commun (piscine, salle de jeux, terrain de pétanque, panier de basket et bac à sable pour les enfants). Même si le temps n'était pas au rendez-vous, nous avons pu profiter des nombreuses sorties possibles aux alentours (Noirmoutier, Beauvoir, Sallertaine...). Très bonnes prestations dans l'ensemble

Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille