“Magnifique sebour”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Le Domaine Des Abers Piscine couverte et Chauffée
Le Domaine Des Abers
Piscine couverte et Chauffée
Une Des Chambres De La Longère
piscine
Une des chambres de la longère
Salle de Bain de la Longère.
Cuinine longère
Grande plage de sable
Salle d'Eau avec Douche & Wc Penty 2
Salle d'Eau avec Douche & Wc Penty 1
Salle d'Eau avec Douche & Wc Penty 1
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Ev A
“Magnifique sebour”
Avis écrit le 21 mars 2018 Séjour en juillet 2017

Nous avons passé un merveilleux séjour en famille, ce domaine est très bien situé proche de la mer et avec en prime la superbe piscine chauffée à 30 degrés !

Frederic...
Manigod, France
“Superbe endroit pour des vacances en famille”
Avis écrit le 3 mai 2017 Séjour en juillet 2016

Notre séjour en famille, a été simplement idéal, les deux fois où nous sommes rendus au Hameau de Kerdrein...car oui, une fois conquis, on y revient volontiers. Outre la gentillesse des propriétaires, et leur envie de vous accueillir dans les meilleures conditions possibles, les locations (plusieurs maisons dans le Hameau) sont joliment rénovées, décorées avec goût, les literies confortables et si un temps peu avenant vous empêchait d'aller sur la plage, alors la piscine couverte et chauffée juste comme il faut saura vous détendre. Compte tenu du nombre de couchages, l'on peut envisager de partir avec une famille nombreuse voire à plusieurs couples, chacun pouvant dormir "chez soi" tout en se retrouvant (ou pas) pour dîner dans la longère, et profiter des extérieurs, très bien entretenus, comme l'intérieur. Bravo à Sandrine et Arnaud pour la tenue de leur établissement, ce type de location est rare, et nous ne pouvons que vous le recommander.

Gwenn l
“Magnifique”
Avis écrit le 29 avril 2017 Séjour en avril 2017

Nous avons passé un excellent week-end entre amis . Dans un cadre idyllique. Un accueil très professionnel et très très agréable. Nous n'avons manqué de rien les maisons sont très bien équipées. La piscine est très agréable une température idéale. Endroit calme avec toutefois tout les commerces à proximité. Nous recommandons vivement l'endroit . Surtout n'hésitez pas à contacter les propriétaires l'acceuil téléphonique est très très chaleureux.
Encore merci pour tout . Nous y reviendrons sans hésitation

01 mai 2017
Nous sommes ravis d'avoir accueillis votre groupe plein de bonne humeur et que votre séjour vous ait enchanté
C'est donc aussi avec plaisir que nos chemins se croiseront à nouveau !
anne l
“Un grand bol d'air dans un cadre superbe!”
Avis écrit le 27 mars 2017 Séjour en mars 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un très agréable séjour au pays des Abers. L'accueil des propriétaires a été chaleureux et sympathique.

Les gîtes sont charmants et bien équipés, l'aménagement est idéal pour un séjour en famille ou entre amis. Piscine parfaite et température de l'eau très appréciée.

C'est une adresse à recommander où nous reviendrons avec plaisir pour un futur séjour en Bretagne.

chowchow1...
Biarritz, France
“Charme et repos.”
Avis écrit le 25 mars 2017 Séjour en juillet 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Cette location nous a permis de nous ressourcer. Aucune surprise entre la description et la réalité hormis l'accueil chaleureux qui est si rare ailleurs. Le plaisir de découvrir les plages de sable blanc va très bien avec un saut dans la piscine privative lors du retour dans cette location. Je vous recommande chaudement de faire connaissance avec cette demeure qui vous permet toute liberté de découvrir la région.

26 mars 2017
Cher Patrick
Merci pour ce commentaire fort sympathique
Sandrine et moi-même espérons vous recevoir très prochainement ,de nouveau au hameau de kerdrein.
Cordialement
lucien298...
“Un très très beau séjour”
Avis écrit le 16 mars 2017 Séjour en août 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un superbe séjour en famille et avec des amis.
La disposition des lieux permet de se retrouver tous ensemble sans jamais être les uns sur les autres.
Merci à Sandrine et Arnaud pour leur accueil chaleureux et très sympa.
nous avons particulièrement apprécié la décoration des lieux, la piscine et l'environnement.
Un endroit à conseiller nous y reviendrons.

27 mars 2017
Lucien, Monique
Votre avis très agréable nous va droit au cœur.
À très bientôt
Cordialement
Sandrine et Arnaud
slecomte7...
“Super semaine entre amis !”
Avis écrit le 12 mars 2017 Séjour en juillet 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Semaine super cool entre amis dans cette propriété : détente dans la piscine et le jardin après nos journées de surf et de randonnée pour les uns et les autres (spots et GR 34 juste à côté du domaine) et douces soirées autour de Barbecues! Les vacances, quoi! On a vraiment été bluffés par la beauté de la côte et des plages
Les 3 maisons permettent en plus à chacun de conserver son intimité
On conserve votre adresse ; merci à tous les 2
A bientôt

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer