“Magic”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Piscine couverte et Chauffée
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Piscine couverte et Chauffée
piscine
Salle de Bain de la Longère.
Cuinine longère
Grande plage de sable
Salle d'Eau avec Douche & Wc Penty 2
Salle d'Eau avec Douche & Wc Penty 1
Salle d'Eau avec Douche & Wc Penty 1
Une des chambres de la longère
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

mvignolle...
“Magic”
Avis écrit le 13 septembre 2018 Séjour en juin 2018
personne ont trouvé cet avis utile

accueil très chaleureux domaine magnifique hygiène irréprochable a découvrir absolument des personnes absolument charmantes très très bon séjour ,en ce qui me concerne j y retournerais très vite

Date du séjour : juin 2018
Votre tranche d'âge 50-64
24 sept. 2018
Arnaud l
“Vraiment bien !!!”
Avis écrit le 9 avril 2018 Séjour en août 2017

Très agréable séjour dans ce gîte qui est idéalement bien placé. Nous avons pu nous régaler des merveilleux paysages offerts par la région et des excellentes prestations du gîte, notamment celle de la piscine! Les propriétaires sont accueillants et disponibles. En bref, je recommande ce gîte!

Date du séjour : août 2017
29 nov. 2018
"Bonjour Sandrine et moi-même sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Nous espérons vous revoir prochainement."
louisbP51...
“Confort et accueil”
Avis écrit le 1 avril 2018 Séjour en décembre 2017

J'ai très confortablement été invité dans la longère principale, cuisine luxueuse, cheminée impressionnante, je connais par ailleurs les propriétaires Arnaud et Sandrine, ils vous accueilleront avec toutes les attentions !

Date du séjour : décembre 2017
280eva
Brest, France
“Magnifique sebour”
Avis écrit le 21 mars 2018 Séjour en juillet 2017

Nous avons passé un merveilleux séjour en famille, ce domaine est très bien situé proche de la mer et avec en prime la superbe piscine chauffée à 30 degrés !

Date du séjour : juillet 2017
Frederic...
Manigod, France
“Superbe endroit pour des vacances en famille”
Avis écrit le 3 mai 2017 Séjour en juillet 2016

Notre séjour en famille, a été simplement idéal, les deux fois où nous sommes rendus au Hameau de Kerdrein...car oui, une fois conquis, on y revient volontiers. Outre la gentillesse des propriétaires, et leur envie de vous accueillir dans les meilleures conditions possibles, les locations (plusieurs maisons dans le Hameau) sont joliment rénovées, décorées avec goût, les literies confortables et si un temps peu avenant vous empêchait d'aller sur la plage, alors la piscine couverte et chauffée juste comme il faut saura vous détendre. Compte tenu du nombre de couchages, l'on peut envisager de partir avec une famille nombreuse voire à plusieurs couples, chacun pouvant dormir "chez soi" tout en se retrouvant (ou pas) pour dîner dans la longère, et profiter des extérieurs, très bien entretenus, comme l'intérieur. Bravo à Sandrine et Arnaud pour la tenue de leur établissement, ce type de location est rare, et nous ne pouvons que vous le recommander.

Date du séjour : juillet 2016
985gwennl
Plabennec, France
“Magnifique”
Avis écrit le 29 avril 2017 Séjour en avril 2017

Nous avons passé un excellent week-end entre amis . Dans un cadre idyllique. Un accueil très professionnel et très très agréable. Nous n'avons manqué de rien les maisons sont très bien équipées. La piscine est très agréable une température idéale. Endroit calme avec toutefois tout les commerces à proximité. Nous recommandons vivement l'endroit . Surtout n'hésitez pas à contacter les propriétaires l'acceuil téléphonique est très très chaleureux.
Encore merci pour tout . Nous y reviendrons sans hésitation

Date du séjour : avril 2017
01 mai 2017
Nous sommes ravis d'avoir accueillis votre groupe plein de bonne humeur et que votre séjour vous ait enchanté
C'est donc aussi avec plaisir que nos chemins se croiseront à nouveau !
anne l
“Un grand bol d'air dans un cadre superbe!”
Avis écrit le 27 mars 2017 Séjour en mars 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un très agréable séjour au pays des Abers. L'accueil des propriétaires a été chaleureux et sympathique.

Les gîtes sont charmants et bien équipés, l'aménagement est idéal pour un séjour en famille ou entre amis. Piscine parfaite et température de l'eau très appréciée.

C'est une adresse à recommander où nous reviendrons avec plaisir pour un futur séjour en Bretagne.

Date du séjour : mars 2017
29 nov. 2018
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer