voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
Pascale59
FACHES THUMESNIL
“Une grosse déception catastrophique”
Avis écrit le 18 mai 2017 Séjour en mai 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Escalier très dangereux plus une échelle de meunier
La porte d entrée très vieille dure à fermer
Pas de sacs poubelles ni dans la cuisine ni dans la salle de bain
Pas de cloche pour le micro onde
Dans l annonce qui paraît sulfureuse pas de signalement de l escalier dangereux avons du dormir dans le clic clac
Une très vieille television qui corne
A ne recommander à personne
Dans cette petite commune il a été aménagé un logis dans un immeuble très très vieux ne venez pas ici
Je ne recommanderaisais pas ce logement à personne
45 euros j aurais préfère dormir dans un camping
On vous demande un acompte qui ne vous sera restitue que dans 30 jours un scandale on n à jamais vu cela c est scandaleux
Lorsque j ai parlé de l escalier on M à répondu 'il fallait me dire que vous aviez des problèmes de santé ' je suis en vacances et n est pas à raconter que je ne peux pas prendre une échelle de meunier pour aller dormir
J espère un geste commercial

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer