“Week end parfait pour événement en famille”
voyageur a déjà réservé cette location
2.Maison 3.Cuisine
48.Champ de blé à côté de la maison
49.Randonnée à cheval
50. Randonnée en raquettes
51.Petit train du Puy de Dôme
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
Claire D
Lausanne, Suisse
“Week end parfait pour événement en famille”
Avis écrit le 17 avril 2017 Séjour en avril 2017

Maison conforme aux photos et descriptif. Très propre. Nous avons eu un vrai coup de cœur pour la véranda: une vraie pièce à vivre, lumineuse, qui nous donne l'impression d'être en extérieur et de profiter pleinement de la campagne. Au moindre rayon du soleil, la température à l'intérieur de la véranda monte, ce qui est fort agréable. Les repas livrés à domicile sont très corrects et idéals pour les groupes.
À recommander vivement.

18 avr. 2017
Merci Claire pour ce beau témoignage.
C'est toujours un plaisir d'accueillir des hôtes aussi charmants que vous.
J'espère à une autre fois.
Un membre de TripAdvisor
“Séjour à l'Orée de Marmeloux”
Avis écrit le 30 octobre 2016 Séjour en octobre 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Super séjour passé à l'Orée de Marmeloux !
Accueil très chaleureux, tout à été parfait ! La maison est magnifique, spacieuse et décorée avec beaucoup de goût. D'autant plus que les alentours sont calme et que la région est vraiment jolie !
En bref, je recommande vivement cet endroit où j'ai réellement passé du bon temps.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
Pour les groupes
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
danielmaz...
Bourgoin-Jallieu, France
“séjour entre amis”
Avis écrit le 18 octobre 2016 Séjour en octobre 2016

super gîte
tout est parfait - accueil sympa
belles chambres . linge de qualité
et la cuisine !!! comme chez les grands chefs
nous avons profité de la nature mais aussi des sites culturels magnifiques tout proches
pour résumer nous avons passé de vraies vacances de pur plaisir .
nous y retournerons surement l'an prochain
une vacancière conquise Maryse

Compagnons de voyage : Avec mes amis
19 oct. 2016
Merci Maryse, cela a été un véritable plaisir de vous accueillir à l'Orée de Marmeloux, vous avez été des hôtes extrêmement chaleureux.
Vous serez toujours les bienvenus à Farges.
Any1221
Ruy, France
“gîte à conseiller”
Avis écrit le 17 septembre 2016 Séjour en mai 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Tout le confort souhaité. Immense véranda où l'on peut flâner tout en regardant les étoiles. Tout a été conçu pour le bien être des occupants. Gîte très au calme, à proximité de lieux de balades et de randonnées.

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 65+
19 oct. 2016
Merci à vous pour votre séjour "à la maison", cela a été un véritable plaisir de vous y accueillir. Merci pour votre bonne humeur et votre enthousiasme.
pauline g
“A découvrir”
Avis écrit le 14 août 2016 Séjour en juillet 2016

Nous avons passé un formidable séjour en famille.
L’accueil de Marie est excellent avec plein de petites attentions touchantes. La maison est très confortable, adaptée afin que chacun trouve son espace de vie et décorée avec beaucoup de goût.
Une jolie trouvaille en pleine nature.
A recommander !

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Votre tranche d'âge 65+
Recommandé pour:
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
19 oct. 2016
Merci de votre visite à l'Orée de Marmeloux. La réussite d'un séjour passe aussi par l'enthousiasme et la bonne humeur de ses hôtes, merci à vous pour tout cela.
phil77210
Fontainebleau, France
“a conseiller”
Avis écrit le 12 juin 2016 Séjour en juin 2016

nous avons passé un excellent séjour en famille à l'occasion d'un anniversaire.
L'accueil par Marie a été chaleureux et avec un petit cadeau de bienvenue. Le gite était en tous points conforme à la description et très bien aménagé. Il ne manque rien au niveau des équipements et tout est de très bonne qualité. Les serviettes de bain et les petits nécessaires de toilette présents dans chaque chambre sont très appréciés. N'hésitez pas à commander vos petits déjeuners ainsi que les repas de l'Auberge de Manon et apportés directement au gîte. (merci Josy)

Compagnons de voyage : En famille élargie
13 juin 2016
Merci de votre séjour à l'Orée de Marmeloux. Vous avez été des hôtes très chaleureux et votre respect des lieux a été en tous points exemplaire. J'ai été ravie de vous recevoir.
Merci à vous.
pmlmougin
Montpellier, France
“La classe!”
Avis écrit le 12 juin 2016 Séjour en juin 2016

Dans un cadre calme et typique d'Auvergne, un superbe gîte aux aménagements modernes et d'une sobriété zen très agréable. Espace de vie et cuisine aux équipements complets et de qualité, des chambres spacieuses et confortables, avec salles de bains hi-tech. Les prestations exterieures (véranda, bbq) ne sont pas en reste, bien au contraire. Nous avons passé en famille (10 dont deux jeunes enfants) deux jours de détente et de plaisir dans un lieu qui se met à votre service avec sympathie, efficacité et élégance.

13 juin 2016
Merci à vous pour cet avis très positif. Il est juste à déplorer l'absence du soleil durant votre séjour......
J'ai pris plaisir à vous recevoir à l'Orée de Marmeloux, et espère vous y revoir lors d'une autre occasion, avec cette fois, une météo plus clémente !
Marie
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer