“Merci encore !”
voyageur a déjà réservé cette location
3.Cuisine
48.Champ de blé à côté de la maison
49.Randonnée à cheval
50. Randonnée en raquettes
51.Petit train du Puy de Dôme
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Bordeaux, France
“Merci encore !”
Avis écrit le 28 avril 2018 Séjour en avril 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Rien à redire si ce n'est que tout est fait pour que nous nous sentions le mieux possible. L'aménagement et la déco sont en accord avec le cadre environnant : magnifiques. Un petit écrin de calme et de confort. Nous reviendrons sans hésiter ! Merci encore.

cedbonnot
Bordeaux, France
“Un séjour idéal”
Avis écrit le 23 avril 2018 Séjour en avril 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Une belle maison accueillante, meublée et décorée avec goût au milieux de paysages tout aussi agréables!
Le gîte est bien équipé et la literie très confortable.
Je recommande fortement !!

25 avr. 2018
Merci beaucoup Cedric pour cet avis très sympa ! Nous vous recevrons de nouveau avec grand plaisir .
Marie
Sara T
Nice, France
“Comblés et ressourcés”
Avis écrit le 23 avril 2018 Séjour en avril 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Bâtisse pleine de charme et paysages paisibles.
L’association idéale entre confort et nature.
Séjour parfait garanti !
Je recommande fortement !!

24 avr. 2018
Merci beaucoup Sara. Vous serez toujours les bienvenus à l’Orée de Marmeloux.
nicolepou...
Toulouse, France
“Parfait”
Avis écrit le 29 mars 2018 Séjour en mars 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Très bon accueil et magnifique maison de charme. Séjour très réussi dans ce bel environnement. Equipement haut de gamme, literie très confortable et espaces très largement suffisants pour que tout le monde soit à l'aise. Nous reviendrons.

Date du séjour : mars 2018
29 mars 2018
Merci beaucoup Nicole. Vous serez toujours les bienvenus à l’Orée de Marmeloux.
Vacatione...
“A recommander”
Avis écrit le 2 février 2018 Séjour en janvier 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Maison très bien décorée où il fait bon vivre. De magnifiques retrouvailles en famille dans un très beau cadre, en pleine nature. Maison avec de hautes prestations pour un prix très abordable. Merci aux propriétaires!

Date du séjour : janvier 2018
GlobeTrot...
“Bons moments assurés”
Avis écrit le 11 janvier 2018 Séjour en janvier 2018

Moi et 7 de mes amis avons adorés cette location, notre séjour a été super grâce à un environnement où l'on se sent tout de suite à l'aise offert par cette maison, tout en charme et en finesse. C'est la promesse de bons moments passés entre amis ou en famille. La véranda est des plus appréciables pour profiter un peu du soleil en hiver. La cuisine est agréable et bien équipée, idéale pour se faire un bon petit repas. La décoration épurée, choisie avec le plus grand soin, est vraiment très appréciable. Je recommande vivement cette maison où je reviendrai sûrement d'ailleurs prochainement.

Date du séjour : janvier 2018
Marie P
Évry, France
“Très bon séjour au coeur de l'Auvergne pour Nouvel An”
Avis écrit le 6 janvier 2018 Séjour en décembre 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Location pour le nouvel an avec 9 bons amis. Le gîte est parfait pour autant de monde, pas de difficultés à cohabiter grâce aux deux étages et aux différentes salles d'eau. Le salon est très conviviale, la déco est choisie avec goût... Vraiment rien à redire si ce n'est que nous recommandons et que nous reviendrons probablement!

PS: la véranda est un véritable plus lorsque le soleil pointe le bout de son nez. La vue est superbe!

Date du séjour : décembre 2017
06 janv. 2018
Merci beaucoup Marie.
Votre appréciation me touche énormément.
Je suis heureuse que votre séjour se soit passé au mieux.
Je vous accueillerai avec le plus grand plaisir.
Merci à vous pour le respect dont vous avez fait preuve
Marie
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer