“Bonheur”
voyageur a déjà réservé cette location
2.Maison 3.Cuisine
48.Champ de blé à côté de la maison
49.Randonnée à cheval
50. Randonnée en raquettes
51.Petit train du Puy de Dôme
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

FredyGall
“Bonheur”
Avis écrit le 7 novembre 2018 Séjour en novembre 2018

Que du bonheur !
Impeccable et fonctionnel, ce gîte décoré avec un goût rare nous a comblé. A noter que pour une fois, les photos (bien que très belles) sont moins jolies et en deçà de la réalité... c'est bien souvent l'inverse..!
Très bien équipé, nous avons pu passer quelques jours magiques au son du feu de bois et de la musique délivrée par une enceinte high tech de renom.
Côté cuisine, tout est parfait et dimensionné pour les groupes.
Côté salles de bain, il n'y a rien à dire. Tout est propre, neuf et très bien équipé.
Côté chambre, que du bonheur...
Le verdict est sans appel. Nous reviendrons au plus vite et nous recommandons ce gîte sans aucune réserve.
Bonne continuation et merci pour votre accueil si chaleureux.

Date du séjour : novembre 2018
pau_jeann...
Bordeaux, France
“Merci encore !”
Avis écrit le 28 avril 2018 Séjour en avril 2018

Rien à redire si ce n'est que tout est fait pour que nous nous sentions le mieux possible. L'aménagement et la déco sont en accord avec le cadre environnant : magnifiques. Un petit écrin de calme et de confort. Nous reviendrons sans hésiter ! Merci encore.

cedbonnot
Bordeaux, France
“Un séjour idéal”
Avis écrit le 23 avril 2018 Séjour en avril 2018

Une belle maison accueillante, meublée et décorée avec goût au milieux de paysages tout aussi agréables!
Le gîte est bien équipé et la literie très confortable.
Je recommande fortement !!

25 avr. 2018
Merci beaucoup Cedric pour cet avis très sympa ! Nous vous recevrons de nouveau avec grand plaisir .
Marie
Sara T
“Comblés et ressourcés”
Avis écrit le 23 avril 2018 Séjour en avril 2018

Bâtisse pleine de charme et paysages paisibles.
L’association idéale entre confort et nature.
Séjour parfait garanti !
Je recommande fortement !!

24 avr. 2018
Merci beaucoup Sara. Vous serez toujours les bienvenus à l’Orée de Marmeloux.
nicolepou...
Toulouse, France
“Parfait”
Avis écrit le 29 mars 2018 Séjour en mars 2018

Très bon accueil et magnifique maison de charme. Séjour très réussi dans ce bel environnement. Equipement haut de gamme, literie très confortable et espaces très largement suffisants pour que tout le monde soit à l'aise. Nous reviendrons.

Date du séjour : mars 2018
29 mars 2018
Merci beaucoup Nicole. Vous serez toujours les bienvenus à l’Orée de Marmeloux.
Vacatione...
“A recommander”
Avis écrit le 2 février 2018 Séjour en janvier 2018

Maison très bien décorée où il fait bon vivre. De magnifiques retrouvailles en famille dans un très beau cadre, en pleine nature. Maison avec de hautes prestations pour un prix très abordable. Merci aux propriétaires!

Date du séjour : janvier 2018
GlobeTrot...
“Bons moments assurés”
Avis écrit le 11 janvier 2018 Séjour en janvier 2018

Moi et 7 de mes amis avons adorés cette location, notre séjour a été super grâce à un environnement où l'on se sent tout de suite à l'aise offert par cette maison, tout en charme et en finesse. C'est la promesse de bons moments passés entre amis ou en famille. La véranda est des plus appréciables pour profiter un peu du soleil en hiver. La cuisine est agréable et bien équipée, idéale pour se faire un bon petit repas. La décoration épurée, choisie avec le plus grand soin, est vraiment très appréciable. Je recommande vivement cette maison où je reviendrai sûrement d'ailleurs prochainement.

Date du séjour : janvier 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer