“A ne pas rater!!!”

Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 9 septembre 2018

Après un accueil un peu delicat, il y avait une table de 15 personnes, le service fut sans faute' les plats excellents. Je conseille vivement. Le rapport qualité prix est parfait.

Date de la visite : septembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 27 août 2018

Il vaut mieux réserver, mais cela en vaut la peine.
Je vous recommande la truite elle est divine !
Pour le service, la patronne est un peu réservée mais adorable !

Avis publié : 26 août 2018 par mobile

Nous avons déjeuné en famille un dimanche midi en terrasse. Les plats sont simples et délicieux. Les produits sont locaux et travaillés sur place (Truites du pisciculteur d’à coté, vinaigre maison...). Nous avons passé un excellent moment et la restauratrice est aux petits soins. Je recommande fortement!

Avis publié : 23 août 2018

Lieu accueillant et convivial, restauratrice très agréable et disponible...cuisine excellente.. ..merci au Chef.....son foie gras et ses desserts....
En suivant passage obligé au musée des métiers.. .et site incontournable de la cascade...

Avis publié : 5 août 2018

Je ne peux pas donner un avis sur la cuisine, puisque nous avons décidé de quitter l'établissement après 30 minutes d'attente sans que notre commande ait été prise. L'accueil, sans sourire et un peu agressif, n'est pas professionnel. Dommage, la carte nous avait alléché et la terrasse est agréable...

Les voyageurs ayant consulté La Cascade ont aussi consulté

Marcillac-Vallon, Aveyron

Clairvaux-d'Aveyron, Aveyron
Onet-le-Château, Aveyron

Marcillac-Vallon, Aveyron

Vous connaissez La Cascade ?