“Magnifique”

Cascade de Salles-la-Source
Détails de l'activité
Avis publié : 2 avril 2018

très belle chutes d'eau superbes proche de la route qui mène au musée .Une belle promenade par beau temps et s’asseoir sur le rebords en écoutant la source.

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 31 mars 2018

une belle visite, surtout en mars lorsque qu'il y a de l'eau en abondance. prévoir l'imperméable !!!

Avis publié : 30 mars 2018

Je me répète, site à voir absolument.Cascade impréssionante, tout était gelé aux abords, l'eau coule en plusieurs endroits dans le village, super.Je ne peux parler de la restauration, le seul ouvert à ce moment là nous proposait une cuisine de tous les jours donc sommes allés ailleurs.

Avis publié : 22 février 2018

Visite en plein hiver, c'est unique, grandiose. Frissons garantis. La force de l'eau, le spectacle sans cesse renouvelé d'une nature presque indomptée.
Quant à la ville, elle est tout simplement charmante

Avis publié : 18 février 2018 par mobile

De passage sur Rodez on nous a conseillé d'aller voir la Cascade de Salles la source et nous sommes pas decue. Celle ci est impressionante.
Ca vaut le detour ;)

Les voyageurs ayant consulté Cascade de Salles-la-Source ont aussi consulté

Conques, Conques-en-Rouergue

Vous connaissez Cascade de Salles-la-Source ?