“Exquis”

Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Roda de Isabena
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 29 janvier 2017 par mobile

Vous prendrez dans un réfectoire cistercien du XVIIIÈME sous des voutes gothiques de plus de 5 mètres de haut, un menu pour environ 18€ TTC proposé midi et soir, complet, entrées, plats, desserts maison, pain, eau minérale et bouteille de vin AOC du Somontano, appellation régionale du plateau Sud-Pyrénéen, comme nos Madiran ou Côtes de Gascogne.
Notez que le restaurant est mentionné au guide Michelin tant pour son cadre exceptionnel que pour ses plats typiquement Aragonais, notamment le sanglier au chocolat, la perdrix en escabèche, le cerf aux airelles les viandes, arrivées directement de la vallée attenante de Benasque, braisées au feu de bois.

Bon appétit

OhSanti

Avis publié : 27 juillet 2016

atmosphère monacale, trés beau batiment à faire , trés agréable au milieu de la chaleur hispanique...

Avis publié : 23 septembre 2014 par mobile

Nous avons choisi le menu du jour (14€) 3 choix d'entrées, de plats et de desserts. Cuisine plus qu'honnête, les assiettes sont copieuses, le service stylé et discret. Mais le cadre, à lui seul, vaut le déplacement : un cloître magnifique nous accueille à notre arrivée puis nous pénétrons dans la salle, ancien réfectoire cistercien, décoré avec goût de meubles et tableaux en accord avec le lieu.
Nous reviendrons avec beaucoup de plaisir pour explorer la carte et profiter du cadre.

Avis publié : 19 août 2014

La salle est la hauteur de la Cathédrale, malheureusement les repas sont médiocres. Aucune amélioration ni modification depuis des années. Poisson à éviter. Prix beaucoup trop élevés.

Avis publié : 28 août 2013

Incroyable est ce restaurant , construit dans la chapelle d'une cathédrale, le lieu est proprement surprenant. Le village mérite vraiment le détour, il pourrait facilement obtenir un classement plus beau village d’Espagne si ce classement existait. Donc premiere chose visiter le village. Deuxième aller au restaurant situé dans la cathédrale. Faites le tour de celle ci, entrez dans les jardins, vous y verrez l'entrée. Vous etes dans une chapelle richement meublée, des tableaux style Velázquez vous regardent, vous vous imaginez etre Donquichotte.
La table est très bonne et propose un menu eau et vin compris à 18 euro. Cuisine traditionnelle espagnole, service impeccable. A faire absolument si vous etes comme moi à le recherche d'endroits insolites et surprenants.

Les voyageurs ayant consulté Hospederia La Catedral ont aussi consulté

Roda de Isabena, Province de Huesca

Roda de Isabena, Province de Huesca

Graus, Province de Huesca

Vous connaissez Hospederia La Catedral ?

;