“La première ry pas la dernière”
tente lodge proche du Pal
10 min de dompierre sur Besbre et 20 min de Moulins 4 tentes 4 jacuzzi 4 ha d'eau 4 ha de bois
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
tente lodge proche du Pal
10 min de dompierre sur Besbre et 20 min de Moulins
4 tentes 4 jacuzzi 4 ha d'eau 4 ha de bois
2 chambres salle de bain cuisine équipée jacuzzi balancoire table picnique
A partir de 149€ la nuit pour 2 personnes petits déjeuners compris et jacuzzi privatif
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Cottage -
4 chambres, 4 salles de bain, 18 couchages
Thiel-sur-Acolin, Allier, Auvergne-Rhône-Alpes

Avis des voyageurs Tripadvisor

Excellent - basé sur 9 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

chauvesou...
“La première ry pas la dernière ”
Avis écrit le 13 juillet 2020 Séjour en juillet 2020
personne ont trouvé cet avis utile

Cela faisait longtemps que nous cherchions un séjour comme cela avec ma femme et mes enfants ( avec déjà un bon point, les animaux de compagnie accepté) et donc mon chien.

Intimité, confort mais avec cette sensation malgré l'eau courante et l'électricité de pouvoir vivre de pas grand chose au millieu de cette nature.

Les lodge sont bien agencé, très bien décoré, la literie et très confortable et la région fourmille de choses à découvrir qui me fera revenir à coup sûre

Date du séjour : juillet 2020
Emmanuell...
Aubiere, France
“Endroit fabuleux”
Avis écrit le 14 juin 2020 Séjour en mai 2020
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avions réservé une nuit pour un week-end en amoureux et nous avons été enchantés par l’endroit. Très calme, dépaysant, un étang charmant...

Nous avons apprécié l’hébergement : insolite mais avec tout le confort, les tentes sont décorées avec goût et très agréables à vivre.

L’apéritif, le repas du soir et le petit déjeuner sont faits avec des produits locaux et de qualité.
Les produits proposés à la boutique sont très sympas : dans la continuité du reste, locaux et de qualité.

Les hôtes ont été d’une très grande gentillesse, avec un tel accueil il est certain que leur domaine va avoir du succès.

Nous reviendrons c’est certain !

Date du séjour : mai 2020
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer