“"Hôtel très complet et idéal pour des vacances en famille"” 4 5 étoiles

Hotel Metropolitan a été ajouté à vos Favoris
Hotel Metropolitan
3.0 sur 5 Hôtel   |   Viale Mantegna 26A, 47042, Italie   |
Liège, Belgique
“"Hôtel très complet et idéal pour des vacances en famille"”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Séjour du 25/08 au 31/08/2012. Mon épouse, mes filles et moi avons passé un TRÈS bon et magnifique séjour dans cet hôtel. Tout le personnel est très accueillant!!!! L'hôtel est très bien situé à +/- 100 m de la plage. Nous avons également apprécié le centre sportif (piscine, mini-golf, terrains de mini-foot et de tennis, plage artificielle,...) Rien à dire sur la propreté des chambres. La cuisine est très bonne (pas de problème pour les enfants). Les animations proposées sont satisfaisantes. Les animateurs du mini-club sont très disponibles pour les enfants. Je pense qu'il faut insister sur le fait que cet hôtel est "All-in" donc pas de surprises!!! Le Directeur de l'hôtel est présent et au moindre problème donne des instructions à son personnel et n'hésite pas à les aider afin que les clients ne soient en aucun cas déranger. Le WIFI, le parking et le coffre-fort sont gratuits!!!! En bref, nous pensons y retourner l'année prochaine.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
EmilioMontaguti, Directeur général de Hotel Metropolitan, a répondu à cet avis, 14 juillet 2013
Chère famille, je vous remercie de nous écrire et pour les compliments.
Nous sommes heureux de votre goût pour la notre "all inclusive" d'avoir trouvé un très bon rapport qualité-prix, et pour les services offerts.
Nous sommes toujours heureux de vous compter parmi nos meilleurs clients, et en attendant de vous voir, nous vous saluons avec grande joie.

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Séjour du 24/07 au 31/07/2012
Ma compagne, ma fille et moi avons passé un excellent séjour dans cet hôtel que je recommande chaleureusement à tous ceux qui recherchent une formule tout compris de qualité. Dans le détail, les chambres sont propres et accueillantes avec climatisation et ventilateur de plafond, les serviettes sont changées chaque jour. Au restaurant, les repas sont servis sous forme de buffet, la cuisien romagnole est à l’honneur et c’est tant mieux. A chaque repas viande, poisson et pâtes variées, il y en a pour tous les gouts. Les entrées et dessert sont également excellents, le seul problème, à mon avis c’est qu’on mange, trop même, donc attention à la prise de poids (donc régime au retour).
L’animation est assurée par une équipe dynamique, et le responsable Lorenzo est particulièrement apprécié par les jeunes du fait de sa disponibilité et de sa bonne humeur permanente. D’ailleurs l’ensemble du personnel, que ce soit l’équipe de la réception, du service en salle, du bar, méritent nos félicitations donc bravo. L’hôtel met à la disposition de ses clients un aquapark, avec une jolie piscine et un bar à la disposition des clients, les boissons sont incluses dans la formule all inclusive.
Les clients peuvent également utiliser les vélos ainsi que des transats avec parasol sur la plage toute proche.
Que demander de plus ?
Je ne sais pas, en tout cas nous y retournerons l’année prochaine, car une semaine, c’est vraiment trop court.
Encore merci à toute l’équipe de l’hôtel Métropolitain
JL

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Très gentille famille, merci pour votre belle commentaire.
Beaucoup de gens disent que nous sommes un des meilleurs family hôtel sur la côte et qui ont le meilleur rapport qualité-prix.
Nous sommes heureux d'être un hôtel recommandé par les meilleurs clients de la côte ... Je vous remercie au nom de la côte Adriatique et j'espère qu'il peut encore être avec nous l'année prochaine ................ A bientôt

Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

hôtel à recommander, le personnel est très agréable et accueillant, ils essayent de faire l'effort de parler le français. La chambre était propre et nettoyée tous les jours, petit bémole en ce qui concerne les matelas qui étaient légèrement mous à notre goût. La cuisine est très satisfaisante en ce qui concerne le tout compris, il manquerait certaine boisson ce qui est compris sont pepsi, ice-tea, eau plate et gazeuse, vin, bière et café. L'animation est très bien pour les petits et un peu légère pour les ados mais pas grave en fait. Sinon l'hôtel est très bien situé 5 mn de la mer et 2 mn de la piscine et il y a toujours des transats de disponible à chaque endroit.
Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
EmilioMontaguti, Directeur général de Hotel Metropolitan, a répondu à cet avis, 30 octobre 2012
Chère Madame Rafisa, merci beaucoup pour les belles paroles que vous nous avez écrit.
Nous espérons que Vous pouvez retourner car nous aimerions apprendre mieux le français.
Pour nous n'était pas un problème Vous donner un matelas plus dur, ce que nous ferons la prochaine fois.
Nous sommes heureux que Vous avez apprécié tout et que Vous reccomandez notre hotel,
et la prochaine fois sera encore mieux .......
Au revoir

vieux thann
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

L'hôtel est très bien situé, non loin de la mer... il est très propre et on y mange divinement bien !!! Le personnel est très aimable et souriant (un petit plus supplémentaire pour Giusy la maître de cuisine et Pedro à l accueil). Le vacancier français est compris par tout le personnel qui s applique pour le parler.
Le seul petit bémol est la taille de la chambre, mais nous avons réservé en dernière minute et n avions que cette chambre encore disponible... la prochaine fois ce sera une chambre communicante car nos enfants sont plus grands
Nous allons régulièrement en vacances en Italie et nous recommandons cet hôtel pour toutes les raisons évoquées ci dessus

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Nous avons l'habitude de changer d'endroit chaque année, mais là je crois que nous allons y retourner.
La cuisine très bonne, le personel impeccable, les chambres très bien nettoyées tous les jours,exellente infrastructure et le directeur très ouvert.
Encore merci à toute l'equipe du Métropolitan
CC

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille