“les vacances en famille”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
salle à  manger salon avec accès à la terrasse
cuisine équipée ( four, lave vaisselle, micro onde ... )
farniente ou piscine ?
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
Resort752...
“les vacances en famille”
Avis écrit le 13 mars 2018 Séjour en février 2018

maison très bien ^pour 6 personnes agréable ,assez grande, qqs jeux de société pour les enfants, télévision
douche et baignoire ,salle de bain grande
confort ds la cuisine ,manquerait 1 appareil a raclette
sejour confortable, avec soleil , et commerçant ds Thuré sympathique (depot de pain et bar)

Votre tranche d'âge 35-49
20 août 2018
Oui le gîte est spacieux et on s'y sent bien! Je vous remercie d'avoir partagé votre avis. L'appareil à raclette ? oui c'est une idée à retenir! pourquoi pas un ou deux appareils à réserver lors de votre arrivée. je vais y réfléchir. Au plaisir !
Isami7430
Annecy, France
“Parfait !”
Avis écrit le 12 mars 2018 Séjour en mars 2018

Nous avons loué pour la 3 ieme fois un gîte aux logis de la Rimbertière et comme d’habitude, nous avons passons un très bon séjour .
Cette fois-ci , c’était seulement un week-end pour aller au Futuroscope. Nous avons eu beau temps et les enfants ont pu profiter de l’aire de jeux.
L’accueil est parfait , les gîtes sont propres.
A bientôt

skychrist
Laverune, France
“Gîte confortable, propre et calme”
Avis écrit le 6 mars 2018 Séjour en février 2018

Très bon accueil, gîte très confortable pour une famille avec 3 enfants. Bien chauffé, très propre. Nous avons passé un bon moment. Extérieurs agréables même si le temps hivernal ne nous a pas permis d’en profiter. Tout est pensé pour passer des vacances agréables en famille.
Nous y avons passé 2 nuits afin de visiter le Futuroscope. Nous sommes ravis d’avoir fui les hôtels hors de prix pour ce petit havre de paix

08 mars 2018
Merci d 'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que notre gîte vous ai plu. Nous espérons vous revoir prochainement, peut être au printemps ou en été pour profiter de la piscine. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Sylvie LONGEAU
patriceau...
Albi, France
“Agréable”
Avis écrit le 31 décembre 2017 Séjour en décembre 2017

Super tres confortable pour 6 personnes ,très beau parc.accès futuroscope 30 minutes juste un peu loin des commerces

rurali98
“SUPERBE ENDROIT”
Avis écrit le 27 juin 2017 Séjour en juillet 2016

Un petit coin de paradis pour les vacances ! Gîte spacieux et confortable.
Si vous cherchez les enfants, ils sont à l'aire de jeux avec les petits copains du gite d'à côté.
Super l'idée des piscines ! une piscine privée avec système de réservation, une autre piscine à partager aves les autres locataires. c est génial.
Je ne pensais pas qu'un endroit pareil fut aussi calme. j'ai apprécié le réveil du matin par les petits oiseaux :)
Les melons du voisin agriculteur sont délicieux.
Nous reviendrons, c est sûr

08 mars 2018
Tout à fait d'accord avec vous ! :))
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer