“Une invitation à la détente...”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Le Carriou et la Tchanquée
Piscine
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Logement à louer -
8 chambres, 8 salles de bain, 30 couchages
Arjuzanx, Landes, Nouvelle-Aquitaine

Avis des voyageurs Tripadvisor

Excellent - basé sur 8 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Laurent E
“Une invitation à la détente...”
Avis écrit le 25 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Nous avons eu la chance avec la météo, Mais quel bonheur de pouvoir se retrouver à une vingtaine d'amis dans ce cadre bucolique. Le gîte est très bien décoré et agencé. Les seuls bruits perçus sont les glands qui tombent des vieux chênes de l'airial. Un week-end magique hors du temps.
Nous y reviendrons dans un an.

Date du séjour : septembre 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
10 oct. 2017
Un grand merci pour ce commentaire si enthousiaste, à l'année prochaine!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer