“Magnifique”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

marcus418...
Gometz-le-châtel , France
“Magnifique”
Avis écrit le 21 octobre 2018 Séjour en octobre 2018

J'ai fait 2 séjours là bas, Isabelle vraiment sympa, lieu extraordinaire chambres magnifiques plateau d'accueil dans les chambres, en cas de retour à Dax j'y retournerais volontiers.

Date du séjour : octobre 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
22 oct. 2018
Merci.
pasvan
Lens, France
“Encore super !”
Avis écrit le 21 octobre 2018 Séjour en octobre 2018

Nouveau séjour au hourne et toujours aussi génial !
Vous pouvez y aller les yeux fermés !
Et contrairement à un commentaire plus bas, les proprios sont vraiment très sympa et les lieux sont top ! Nous sommes un jeune couple et nous y sommes bien reçus, comme nous le disent également tous les gens rencontrés sur place.
À l'année prochaine Isabelle !

Date du séjour : octobre 2018
22 oct. 2018
Merci pascaline et Anthony et à bientôt.
Isabelle.
Prysca D
“Lieu pas mis en valeur par des propriétaires aussi déplorables”
Avis écrit le 10 juillet 2018 Séjour en juillet 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Lieu magnifique, apaisant, et calme.
Mais propriétaires irrespectueux et désobligeants.
En effet, très désagréables et pas serviables.
Soucis avec les couples jeunes peut être?
Très déçus des propriétaires qui ne reflètent pas la beauté du lieu.

Date du séjour : juillet 2018
143jacksp
Ambares-et-Lagrave, France
“Une bulle de tranquillité”
Avis écrit le 18 février 2018 Séjour en février 2018

Confort, propreté, bon goût, générosité, amabilité et tranquillité. Excellent rapport qualité / prix. Je suis fan !!

Date du séjour : février 2018
19 févr. 2018
pasvan
Lens, France
“200 étoiles à Isabelle !”
Avis écrit le 15 février 2018 Séjour en septembre 2017

A vous paraître démesuré, nous adorons cet endroit. Nous y avons séjourné à plusieurs reprises et on aime toujours autant.
En essayant de résumer, accueil extra, hôtes adorables, prestations impeccables et petites attentions au rdv, chambres raffinées et décorées avec goût, piscine et jacuzzi à disposition, cadre idyllique et calme, petit déjeuner copieux et de qualité... que des + !
Nous y sommes allés à plusieurs reprises en y amenant la famille et la belle-famille qui ont tous été subjugués par le rapport qualité prix de cette chambre d'hôtes et gîte.
Nous allons réservé une nouvelle fois pour les prochaines vacances. La propriétaire est adorable, conviviale, sympathique, avenante et très humaine. Enfin, nous sommes encore sous le charme de cet endroit qui est pour nous notre coup de cœur.
Merci à Isabelle et à sa famille.
À bientôt...
Antony et Pascaline

Date du séjour : septembre 2017
19 févr. 2018
Je suis très touché par votre commentaire et je vous en remercie à bientôt!!!
21Michele...
Dijon, France
“Séjour du 5 au 8/11/2017”
Avis écrit le 8 novembre 2017 Séjour en novembre 2017

Séjour parfait dans un cadre aménagé avec raffinement...pouvoir profiter du jacuzzi a été un réel bonus plaisir.
La gentillesse de notre hôte est à mentionner, le confort de la chambre, le petit-déjeuner équilibré ont fait de notre séjour un joli moment de détente dans ce pays basque accueillant.
Adresse que nous conservons et recommanderons.
Merci

Date du séjour : novembre 2017
09 nov. 2017
Patrice V
Marseille, France
“Tout simplement extra”
Avis écrit le 7 septembre 2017 Séjour en août 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Franchement que dire sinon que les mots me manquent? La chambre est décorée sobrement mais avec goût, la piscine - bien que le temps ne nous ait pas incité à y rester - est très bien et le spa est super pour se relaxer après une journée passée à découvrir les Landes. L'hôtesse est aux petits soins (nous avons eu droit à quelques tomates cerises du potager: goûteuses, charnues et toutes fraîches). Les petits déjeuners sont une tuerie tant au niveau du goût et de la qualité des produits que de la quantité.
Bref, vivement que nous puissions y retourner.

Date du séjour : août 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
09 sept. 2017
Merci!!!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer