“Super séjour”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

samcmoi
Charleroi, Belgique
“Super séjour”
Avis écrit le 20 août 2017 Séjour en juillet 2017

Nous avons passé un séjour magnifique.Petit village sympa,propriétaires génial.
Le gîte spacieux, bien agencé.
Bref si je reviens dans ce coin de France j'essayerai d'abord de voir si le gîte condorcet avant un autre.

Votre tranche d'âge 35-49
NaL_Xo
“Superbe gîte convivial et accueillant à l'image de leur propriétaire”
Avis écrit le 16 juillet 2017 Séjour en juin 2017

Superbe gîte très bien pensé regroupant plusieurs maisons les unes aussi bien décorées avec goût et équipées que les autres. Vous ne manquerez de rien, pas la peine de vous encombrer vous aurez tout sur place. L'emplacement est idéal, au calme et à l'abri de la foule, vous pourrez vous détendre dans le salon de jardin contemporain ou sur les terrasses. Les propriétaires sont géniaux, à l'image du gîte, très accueillant et à l'écoute de nos moindres demandes. A recommander pour les familles souhaitant passer d'excellentes vacances excentrer de la foule des bords de mer.

Thida X
“Un gîte comme chez soi !”
Avis écrit le 6 juillet 2017 Séjour en juin 2017

Nous avons réservé 3 maisons (Rouge, Bleu & Jaune) pour un évènement familiale et je confirme les 3 maisons sont entretenues exactement avec la même propreté & les mêmes attentions.
Si toutefois vous craignez le changement ou avez peur d'être dérangés en réservant un gîte plutôt qu'un hôtel... Oubliez toutes ces craintes et venez profiter de ce bel endroit, super bien aménagé ! L'accueil de la famille de Gill est extrêmement chaleureux, des petites attentions vous attendent à votre arrivée, de quoi pouvoir se détendre dès que les valises sont posées ! On s'y sent agréablement bien, comme à la maison... Tout est prêt, il ne manque rien ! L'endroit est vraiment agréable et calme pour s'y reposer, avec sa piste de pétanque et ses terrasses aménagées.
Une chose est sûre, nous avons trouvé une adresse que nous ne manquerons pas de partager & à laquelle nous reviendrons avec grand plaisir !
Un grand merci à Gill et sa famille pour cet agréable séjour que nous avons passés à vos côtés ! A très vite !

Luigi S
Marsillargues, Languedoc-Roussillon, France
“havre de paix”
Avis écrit le 29 mai 2017 Séjour en mai 2017

Nous venons de passé 4 jours et 3 nuits dans un de ces gîtes pour le Week-End de l'ascension que je recommande fortement à toutes les personnes qui cherche à se loger dans cette magnifique région.
D'une part les gîtes sont extraordinairement équipés avec du matériel de qualité autant pour cuisiner que pour dormir (super matelas, grand lit....)une terrasse privative vous attends avec barbecue + un salon de jardin en commun très agréable

Cette belle bâtisse au mur large et décoré avec gout est une ancienne écurie transformé ingénieusement par les proprio , on s'y sent bien et les propriétaire au petit soin de ses hôtes sont d'une gentillesse hors du commun encore milles merci à TIM et Gill pour votre accueil nous reviendrons c'est certain.

111112017
Donneville, France
“Un très agréable Noêl !”
Avis écrit le 9 janvier 2017 Séjour en décembre 2016

Logement plus-que-parfait, idéalement situé, très bien équipé pour un séjour en famille ou entre amis. Le Père Noël est même passé dans le frigo avant notre arrivée. La qualité du logement et la qualité de l'accueil sont les atouts de ce gîte.

NANOU5700...
Metz, France
“Superbe maison avec beaucoup de caractéres”
Avis écrit le 22 novembre 2016 Séjour en octobre 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un week-end dans la maison bleue,tout est parfait,propreté irréprochable.maison très spacieuse avec une cuisine moderne bien équipée,très belle chambre,petite terrasse sympa et surtout vous êtes au calme...la pierre apparente dans chaque pièce lui donne un charme unique...la maison est bien situé par rapport au centre de la ville..
Les propriétaires sont anglais mais maîtrise parfaitement le français.Ils sont très accueillant,on fait presque parti de la famille....

djamila13...
“super super”
Avis écrit le 29 juillet 2015 Séjour en août 2013

très spacieux, couchage super, propreté irréprochable, rapport qualité prix, terrasse, un petit espace est dédié à la convivialité avec les vacanciers et les propriétaires
les propriétaires sont anglais, ils métrisent le français parfaitement et super sympa

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer