“Des vacances en famille calme et conviviale”

Lagrange Classic Residence les Maisonnettes
Lagrange Classic Residence les Maisonnettes
Avis publié : 13 juillet 2013

Nous rentrons de 15 jours de vacances à la résidence les maisonnettes par Lagrange et honnêtement je suis quelqu'un d'assez difficile en général et la j'ai été agréablement surprise. La maison qui nous a été allouée était très propre rénovée et au calme. À 5min a pied de la plage et du centre ville, avec 2 enfants 2 ans et 5 ans c'est top. Station sans prétention et c'est dans le bon sens du terme. Pas encore trop de monde. Piscine de la résidence propre et assez grande. Attention peut être Bryant si votre maisonnettes est accolée à la piscine. Idéal pour les 15 premiers jours de juillet. Pour des restaurants sympas et plus d'animation il faut aller à canet en Roussillon. Restaurant recommandé le vigatane a canet : top cuisine Catalane deco catalane accueil au top. Ce restaurant n'est pas un piège à touriste.

• Séjour en : juillet 2013

Vous connaissez Lagrange Classic Residence les Maisonnettes ?

Informations supplémentaires concernant Lagrange Classic Residence les Maisonnettes

Adresse: Local ndeg 8 boulevard du Front de Mer, 66470 Sainte-Marie-Plage, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Sainte-Marie-Plage
Plage Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Sainte-Marie-Plage
Catégorie de prix : 52€ - 203€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Ensemble de maisonnettes accolées de bon standing situé entre 100 et 400 m de la plage et des commerces de Sainte-Marie-Plage. Chaque logement est équipé d'une kitchenette avec mini-four ou micro-ondes, 2 ou 4 plaques électriques, cafetière, lave-linge ou lave-vaisselle, douche, terrasse avec salon de jardin. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lagrange Classic Residence les Maisonnettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.