“Convivialité au rendez-vous”

Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Perpignan
“Convivialité au rendez-vous”
Avis écrit le 14 octobre 2013

Restaurant très convivial cadre très agréable , cuisine simple et bonne sans prétentions pour passez un bon moment en couple, famille, amis .... Serveuse très agréable enfin une équipe sérieuse.

• Visité en octobre 2013

La Crau, France
“Accueil désastreuse.”
Avis écrit le 25 août 2013

Apres les 100 Tapas, La Gaviota, L'Indalo est né en 2012, une équipe formidable qui etait abs cette année une nouvelle équipe. Les Tapas ont presque disparu plus que 16. un accueil catastrophique. les Tapas les meilleurs ont disparus mais augmente de 5,5% la crème catalane de + 15 %. La seul chose qui ne pouvait changer et l'emplacement la nouvelle équipe n'a rien dégradé.

• Visité en août 2013
Bagneux, France
“Superbe vue et service agréable”
Avis écrit le 25 août 2013

Ce restaurant possède une belle terrasse face à la mer, le service est chaleureux et les tapas variés. C'est un restaurant sympa que ce soit pour le midi ou pour le soir, nous y sommes allés plusieurs fois cet été et nous avons toujours été reçus avec la même convialité. Bravo à la jeune équipe qui reprend un restaurant qui a bien souffert depuis un an.

• Visité en juillet 2013
Villeurbanne, France
“juste parfait!”
Avis écrit le 21 août 2013

En déplacement professionnel durant 1 semaine à sainte marie de la mer,j'ai eu l'occasion de me rendre dans plusieurs restaurants... mais j'ai été plus que convaincu par celui ci!
J'ai dîner à 3 reprises, toujours reçu avec délicatesse, cuisine soignée ,produits de qualité et frais contrairement à l'avis précédent :si son palais est à la hauteur de son orthographe il vaut mieux ne pas en tenir compte !! avec en prime un cadre unique et une terrasse en front de mer
bref je vous le recommande sans modération!!!

• Visité en août 2013
Canet en Roussillon, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“vive le surgelé”
Avis écrit le 8 août 2013

vue imprenable dommage que se soit que des produits surgelés manque de rapidité cervice trop lomg cela et bien dommage vu le cadre

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté L' Indalo ont aussi consulté

Sainte-Marie-la-Mer, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez L' Indalo ?