“Très bel appartement en bord de plage et au calme”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Villa bord de mer
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

ruthy s
Bellegarde-sur-Valserine, France
“Très bel appartement en bord de plage et au calme”
Avis écrit le 30 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

L'endroit est très agréable et très calme. Idéal pour se reposer avec la plage à deux pas, ses commerces plus qu'abordable, est les divers restaurants alentours. L'appartement est très bien équipé, le propriétaire très sympathique. Nous avons passé des vacances très agréable. Nous serions bien restés plus longtemps.

Nous n'hésiterons pas à y retourner si nous en avons l'occasion.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
31 juil. 2017
Merci de votre avis. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer