“Excellent, magnifique et sympathique séjour!” 5 5 étoiles
Avis sur Les Trois Ours

Les Trois Ours
Mons, Belgique
“Excellent, magnifique et sympathique séjour!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Mon compagnon et moi-même avons passé 5 nuitées dans ce magnifique Bed&Breakfast, et nous en sommes plus qu'enchantés! Les chambres sont extrêmement confortables : grand lit, salle de bain spacieuse d'une propreté irréprochable, écran plat, station iPod/iPhone...
Pour les amateurs de ski, la situation est parfaite puisque le chalet est situé à 200m du remonte-pente. Quant au décor, il est tout simplement splendide : le jacuzzi et le sauna, situés sur la terrasse, offrent une vue imprenable sur les Dents du Midi... le tout en sirotant un succulent Apéro des Ours, bien entendu! Sans parler des hôtes, chaleureusement accueillants, qui vous concoctent de délicieux mets.
Bref, qu'il s'agisse d'un weekend purement détente ou à orientation sportive, nous vous conseillons vivement l'auberge Les Trois Ours! Vous ne serez pas déçus!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Ath
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Ne m'étant jamais rendue à la montagne, c'est avec beaucoup de plaisir que j'ai découvert Les Trois Ours.
Très bien situé, le B&B est aussi très bien agencé: des chambres d'hôtes tout confort dans un espace indépendant avec accès au carnozet et aux installations bien-être.
La pièce de vie des propriétaires dispose d'une vue imprenable sur la montagne, un panorama à couper le souffle, un paysage changeant en fonction de la météo, qu'on ne se lasse pas d'admirer et de photographier...
L'accueil est chaleureux, le petit-déjeuner copieux, varié, et surtout à base de produits maison et locaux: un vrai régal, il y en a pour tous les goûts, du sucré au salé!
Je n'ai pas encore testé le sauna, mais j'ai eu la chance de profiter du spa... du bien-être à l'état pur! Baigner dans une eau à 37°, délicieusement parfumée par le cèdre rouge, avec la montagne enneigée en point de vue... Quoi de mieux??? Je me réjouis de tester le sauna lors de mon prochain séjour en février!
La propriétaire vous propose aussi des massages relaxants: dos, corps, pierres chaudes... pour un moment de détente intégral.
Les alentours sont également très agréables, plein de petits restos sympas et typiques, d'activités, de visites à faire... et une petite plaine de jeux pour les enfants juste derrière le chalet!
Pas assez de temps pour tout faire, il faudra y retourner! ;-)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Rhode-Saint-Genese, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Ma compagne et moi-même avons choisi pour la première fois d’aller en B&B pour notre séjour annuel de ski... et ce fut un succès !!! Lassés des petits appartements en station ou des hôtels impersonnels, nous avons écouté le bouche à oreille nous conseillant "les trois ours".

En résumé, les installations sont parfaites tant au niveau des chambres que du salon, du jacuzzi et du sauna (d ailleurs ça fait un grand bien après une journée de ski) et tout cela à un très bon rapport-qualité prix. De plus, les pistes sont adjacentes au chalet ce qui facilite clairement le ski.
J’ajouterai pour finir le gout aiguisé du propriétaire qui a le don de choisir de superbes vins et de la proposer à des prix très abordables.

N’hésitez a tenter l’expérience...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Endroit magnifique (quelle vue), propriétaires charmants, excellente table attention toute particulière aux petits déjeuners maison, bonne literie et insonorisation.
Et quel bonheur le jacuzzi et le sauna après une journée de ski.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Habitués de la région, nous avons longtemps cherché une alternative à l'hotel sur le domaine de Villars-Gryon. Et ce n'est que récemment que des connaissances locales nous ont conseillé cette nouvelle adresse. L'expérience fut excellente.

- Très beau chalet
- Chambres propres
- Accueil chaleureux et discret
- Bas des pistes
- Jaccuzzi et Sauna en extérieur (bien plus sympa qu'à l'intérieur)
- Et pour moi un vrai plus, une carte des vins digne d'un restaurant étoilé ;-)

Au final, nous avons passé un très bon séjour... Nous reviendrons l'année prochaine !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Alpe des Chaux ou ses environs
Chalet RoyAlp Hotel & Spa
N° 2 sur 8 à Villars-sur-Ollon
Hotel du Pillon
Hotel du Pillon
N° 1 sur 4 à Les Diablerets

Vous connaissez Les Trois Ours ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Trois Ours

Établissement : Les Trois Ours
Adresse: Chemin des Outanes 2, Alpe des Chaux, Gryon 1882, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Gryon > Alpe des Chaux
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Spa Suites Navette aéroport
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Alpe des Chaux
Wellness Bed&Breakfast, niché au coeur des montagnes sur les hauteurs de Gryon, au pied des pistes de ski, à 1520 mètres d'altitude.Trois chambres tout confort, complètement équipées avec leur salle de bain privative, table d'hôtes, bien-être (spa, sauna, massages), carnotzet, calme et tranquillité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Trois Ours en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.