“Top !”
Avis sur Les Trois Ours

Les Trois Ours
Avis publié: 10 juin 2014

Nous sommes venus aux 3 ours pour tester le jacuzzi et le sauna que nous désirons mettre chez nous. Nous avons découvert 2 hôtes charmants et attentionnés qui nous ont fait passer de magnifiques moments de détente. Le chalet est splendide, avec une vue à couper le souffle. François nous avait concocté un excellent repas et Emilie s'était occupée du dessert. Tout était parfait ! La chienne Babelutte est aussi adorable que ses maîtres.
Nous reviendrons donc juste pour le plaisir et la détente !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Trois Ours
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 juin 2014

Nous avons séjourné dans ce B&B à la fin mars. Un super week end détente ! Le chalet est magnifique, les chambres bien équipées et le salon - salle à manger très conviviale.
Le petit plus : Le jacuzzi sur la terrasse lorsque la neige pointe le bout de son nez.
Nous vous recommandons le massage aux pierres chaudes... un pur moment de bonheur.
Nous avons mangé au chalet le soir : une bonne fondue, bien maîtrisée par les propriétaires belges :-)
Le déjeuner est excellent avec bien entendu des excellentes gaufres.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 24 avril 2014

Si vous voulez découvrir une superbe région avec des gens supers, dans une ambiance très conviviale en vous régalant et en goûtant de supers vins sans devoir conduire pour rentrer, n'hésitez pas! Après la rando, que de plaisir en détendant ses muscles dans le jacuzzi et le sauna ou avec un massage et en terminant par une belle soirée avec des gens hyper accueillants et fins cuistots! Sans oublier la vue exceptionnelle quand on est au chalet! Un bon dodo dans un lit douillet et un petit dej' digne d'un super hôtel et on est prêts pour recommencer!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
mimibabelutte, Propriétaire de Les Trois Ours, a répondu à cet avisA répondu 7 juin 2014

Merci beaucoup Emilie pour votre enthousiasme !
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié les plaisirs de la montagne printanière telle que nous l'aimons : une bonne rando, du bien-être, et puis, bien manger et boire de bons vins.
En espérant avoir le plaisir de partager à nouveau de bons moments avec vous,
Merci encore de votre visite !

Avis publié: 23 avril 2014

En plus d'être situé au bord des pistes, la décoration du chalet est typique mais sans tomber dans le cliché. Le lieu est chaleureux, de très bon gout et dans l'ère du temps.
Emilie et François sont hyper accueillants! On y mange très bien, et pour les amateurs, la carte des vins vaut vraiment le détour.
Bref, ajoutez à cela un spa avec vue exceptionnelle et une possibilité de massages par Emilie, et la détente et le dépaysement sont garantis!! Foncez-y, même en été, c'est génial!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 18 avril 2014 par mobile

Pour fêter nos trois ans avec mon chéri je nous y ai réservé un mini séjour. Bon acceuil de François qui nous fait le tour du chalet avec tte les explications nécessaire. Nous decouvrons la chambre 2. Très belle déco, lit plus que confortable,bcp de charme. Le spa et le sauna est juste intelligemment bien placer.

Pour le repas du soir nous avons eu en entrée, une soupe toscane qui était divine, une foudu au champignons,désolé je ne sais plus lesquelles et en dessert une glace au spéculoos avec un financier.

Pour le pti déj il y avait du choix mais j ai adorée les yaourt maison, rien à voir avec ceux du commerce, les gaufres étaient excellentes, jus de fruit artisanal ou pressé minutes, grand choix de thé qui sont tellement bon que je n ai pas eu à les sucrée. Mais la grande découverte est la confiture abricot vanille... J en rêve encore.

Nous avons eu l'impression d'être chez un couple d'amis tant c'était chaleureux et conviviale. Et nous reviendront à coup sûr.

Les plus:
- Amis des animaux, vous pourrez que craquer pour Babelutte,leur chienne.
- Le choix des livres dans le carnotzet
- Le cocktail des ours
- Les produits frais, mais surtout le fait maison.
- En tant que citadin nous nous sommes senti dépayser dans ce havre de paix. On ne pouvait se lacer d'une telle vu avec montagnes et forêt, des chants d'oiseaux et de cet air non pollué!
Vivement notre prochain séjour :)

• Séjour en : avril 2014
Avis publié: 1 avril 2014

Les 3 ours nous ont offert notre meilleure semaine de ski en 18 saisons...rien que ça!!! Au réveil , après une nuit dans la literie haut de gamme, Emilie ( et babelute le chien) vous accueille avec la petite surprise du jour (gaufres, cake, pain perdu, crêpes, etc...) des confitures maisons, du fromage local ET le sourire. Si vous êtes gentils, Francois vous dépose ensuite au pied des pistes en vous racontant des blagues. Après une journée de ride, détente dans le spa...François vous propose un délicieux apéro de sa propre confection ou bien vous fait faire le tour du monde grâce à sa cave digne d'un restaurant étoilé. Après une douche, vos hôtes vous invitent autour d'un repas simple mais juste et généreux...après ça vous ne pouvez qu'aller vous coucher heureux et repus en espérant que vous ne rêvez pas et que le lendemain matin Émilie, François et babelute seront encore là !!!

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 17 mars 2014

Ce bon package nous a été offert pour nos 50 ans par des collègues. Tous les ingrédients étaient réunis, bon acceuil, un jeune couple charmant, une jolie lumière traversait le séjour du chalet, un souci du détail et un sens de l'esthétisme évident. Un repas typique belge très bon et léger. Une qualité des produits utilisés. Une jolie cave à vin. Un massage avec des doigts de fée utilisant des huiles essentielles extras. Le chalet se trouve à proximité d'une remontée mécanique. Week end vrament dépaysant :-)

Astuce pour la chambre : Les chambres 1 & 2 sont plus luminieuses et donnent sur les montagnes, la chambre 3 est très agr...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Les Trois Ours ?

Informations supplémentaires concernant Les Trois Ours

Adresse: Chemin des Outanes 2, Alpe des Chaux, Gryon 1882, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Gryon > Alpe des Chaux
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Parking gratuit Spa Suites Navette aéroport
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Alpe des Chaux
Catégorie de prix : 104€ - 126€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Wellness Bed&Breakfast, niché au coeur des montagnes sur les hauteurs de Gryon, au pied des pistes de ski, à 1520 mètres d'altitude.Trois chambres tout confort, complètement équipées avec leur salle de bain privative, table d'hôtes, bien-être (spa, sauna, massages), carnotzet, calme et tranquillité. ... plus   moins