“Charmante petite maison rustique, calme et...”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Moyen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Christian...
“maison insalubre”
Avis écrit le 5 mars 2017 Séjour en mai 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

maison insalubre. nous sommes venus pour un séjour de 4 jours et ne sommes restés finalement que une nuit.traces et odeurs de moisis et d'humidité . Salpêtre sur les murs ,toiles et nids d'araignées dans toutes les pièces .araignées dans le lit et au dessus du lit .serpillière sale en guise de tapis de sortie de douche.heureusement nous avons pu être remboursés des nuits non passées sur place grâce aux photos envoyés aux responsables du site.finalement nous avons du annuler notre séjour et refaire 400 kilomètres pour rentrer à notre domicile .

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Réponse de la direction
28 août 2017
Deux points pour une maison insalubre? Moi j"aurais mis 0 point . Alors peut être pas si insalubre que ça finalement.
Avis écrit le 10 septembre 2015 Séjour en septembre 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Avis écrit le 3 mai 2014 Séjour en avril 2014
personne ont trouvé cet avis utile

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer