“Merveilleuse adresse”

La Caillerie
Chatenois
“Merveilleuse adresse”
Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

Nous avons passe un excellent et trop bref séjour non seulement dans un cadre idyllique et un doux cocon mais surtout nous avons fait une belle rencontre avec deux hôtes adorables et bienveillants. Un gaillard solide à l'accent chantant, une hôtesse ravissante et pétulante, une ambiance faite toute de simplicité joyeuse. Toujours au petit soin pour leurs invites, des petits déjeuners raffinés. Nous n'avons pas eu le temps de tester la table d'hôte mais nous sommes sûrs qu'elle doit être l'occasion de belles veillées chaleureuses. Nous ne manquerons pas revenir pour un séjour plus long...

Séjour du juin 2014

Saint-Maur-des-Fossés, France
Avis écrit le 3 juillet 2014

Un cadre magnifique, un accueil chaleureux, une ambiance calme, une chambre joliment décorée et confortable
Une table généreusement garnie de bonnes préparations maison
Tous les ingrédients d'un séjour reposant
Félicitations à nos hôtes !

kingersheim
Avis écrit le 24 juin 2014

dès notre arrivée', nous nous sommes sentis comme en famille
Coralie et Bertrand ont été aux petits soins pour nous , répondant à toutes nos demandes.
Gâtés au petit déjeuner, conseillés pour les visites et les bons restos, nous n'avons eu qu'un regret: quitter trop tôt ce couple si chaleureux et sympathique. si nous nous trouvons dans la région nous y retournerons

Herblay, France
Avis écrit le 22 juin 2014

Nous avons passé le week-end de la Pentecote à La Caillerie, dans ce formidable havre de paix : calme, verdure, pêcheries, pour notre coté "amoureux de la nature", confitures et petits gateaux maison au petit-déjeuner, pour notre coté "gourmand", nouveau décor de la chambre Bleuet pour de paisibles nuits sans oublier la sympathie de l'accueil, la bonne humeur et le dévouement de Coralie et Bertrand. Un bijou dans l'écrin du pays de Retz. Venez découvrir ce véritable havre de paix!

Montblanc, France
Avis écrit le 22 juin 2014

CORALIE ET BERTRAND,

des hôtes particulièrement attentifs, car très ouverts. Pour ce qui est de l'environnement, il est
magique car il y règne une grande tranquillité dans un espace de verdure et de fleurs,
propice à la rêverie; l'assurance de vacances réussies.
La Caillerie c'est aussi un bon confort. Oui vraiment Coralie et Bertrand vous avez su nous
séduire, votre maison est charmante, vous êtes généreux, ce n'est donc qu'un au revoir
Michelle et Claude

Roiffe, France
Avis écrit le 10 juin 2014

Petit WE passé à la Caillerie, qui fut synonyme de tranquillité, détente, jeux chaleur et bien sûr bonne table ! En effet le petit déjeuner est délicieux et la table d'hôtes formidable. Nous avons passés un très agréable moment auprès de Coralie et Bertrand qui sont très à l'écoute. Nous leur disons Merci !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Saint-Pierre-du-Perray, France
Avis écrit le 2 juin 2014

Nous n'avions jusque-là jamais séjourné dans une chambre d'hôtes. Nous avons passé 3 nuits a la Caillerie dans un cadre charmant et reposant. Coralie et Bertrand ont ete adorables et nous ont prodigués de bon conseils pour nos balades dans la region.
Pour ce week-end de l'Ascension, le beau temps a ere au rendez-vous contrairement aux prévisions de Météo France.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Chauve ou ses environs
Hôtel LE MAURITIA
Alliance Pornic Thalassotherapie & Spa
La Marette
La Marette
N° 1 sur 9 à Pornic

Vous connaissez La Caillerie ?

Informations supplémentaires concernant La Caillerie

Établissement : La Caillerie
Adresse: 8 la Caillerie, 44320 Chauve, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Chauve
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Chauve
La Caillerie vous propose de séjourner entre mer et campagne, au calme près de Pornic dans un cadre champêtre et fleuri. Nos 4 chambres d'hôtes, 3 épis Gites de France, ont toutes une entrée indépendante sur le jardin de 5000m2 et des terrasses privées. Dans le parc, vous trouverez hamac, transats et nombreuses tables et chaises pour vous détendre. Nos petits déjeuners sont maison, gourmands, copieux et variés. Table d'hôtes sur réservation. Nous nous ferons un plaisir de vous conseiller sur quoi visiter dans la région en fonction de vos envies et centres d'intérêts. Nous avons une capacité d'accueil d'environ 12 personnes au total. Au plaisir de vous accueillir. Coralie et Bertrand ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Caillerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.