“Séjour au calme”
Avis sur La Caillerie

La Caillerie
Avis publié : 17 août 2014

Un peu tardif mais sincèrement un très grand merci à Coralie et Bertrand pour leur acceuil dans cette magnifique demeure dans un cadre très calme. Nous nous sommes sentis " comme en famille " au moments où on avait besoin de leur aide ils étaient là avec leurs conseils. Nous avons apprécié notre séjour au calme. Le petit déjeuner "gourmand" avec leurs confitures maison, les oeufs brouillés,les crêpes, les viennoiseries maison nous manque déjà. Le jardin est exceptionellement jolie avec ses fleurs jaune qui ne fleurissent q'un jour et qui s'ouvrent le soir et avec les oiseaus avec leurs beau plumage.La chambre était très propre et le lit impécable.
C'est vraiment une adresse à revenir et à recommander à nos amis.

Astuce pour la chambre : On avait la chambre "Camélie" et c'est la seule chambre qui se trouve à l'arrière...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 15 août 2014

Cadre fleuri et verdoyant, petit déjeuner avec une délicieuse surprise différente chaque matin concoctée par Coralie (madeleine, brioches, caramel beurre salé, confitures maison...) bref, de quoi vous rassasier avant de partir découvrir la région de vendée, riche en balades et visites. Ecoutez les conseils de Coralie et Bertrand, qui sauront vous guider dans les endroits à découvrir, et également vous donner les meilleures adresses de restaurant de la région! Pornic, st Brévin, St Nazaire, noirmoutier, st lyphard en Brière et son marché du jeudi étonnant et original.... La région est belle et mérite le détour. Et enfin, il est essentiel de noter que Coralie et Bertrand sont des personnes exceptionnellement adorables, très accueillants, nous avons passé grâce à eux un véritable moment de détente et de bien-être dans cette ambiance champêtre. Nous avons été enchantés de les rencontrer, et très émus de les quitter à la fin de notre séjour. Bienvenue aux motards qui pourront se garer à l'abri du garage. A noter également une cuisine à partager mise à la disposition des hôtes. Venez découvrir ce paradis, il mérite le détour .....

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2014

la caillerie c'est ravissant, accueillant, un havre de paix dans la nature et à proximité de la mer . Coralie et Bertrand les propriétaires sont Extras, une adresse à retenir impérativement et le petit déjeuner est un régal!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 12 août 2014

A notre arrivée, les propriétaires avaient préparé la chambre familiale afin d'accueillir notre petite tribu dans d'excellentes conditions.
Ils ont tout mis en œuvre pour que les petits déjeuners (copieux et complets) soient un moment aussi agréable pour les grands que pour les petits.
Enfants et parents ont pu pleinement profiter du jardin vert et fleuri en cette saison.
Accès aisé à Pornic et aux plages en moins de 20 mn.

Astuce pour la chambre : 1 chambre familiale disponible pouvant accueillir un couple avec 3 jeunes enfants
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2014

Si vous souhaitez vous reposer, n' hésitez pas! Nous avons retrouvé avec beaucoup de plaisir le petit paradis fleuri, découvert, il y a 2 ans. Les propriétaires sont très prévenants envers leurs hôtes, et de bons conseillers si vous avez besoin, pour découvrir la région. Hygiène et confort des chambres garantis. Sans oublier les délicieux petits déjeuners avec confitures et gâteaux "maison", et la convivialité de la table d' hôtes des chefs Bertrand et Coralie.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juillet 2014

Tout est déjà dit dans les précédents avis, que nous confirmons totalement.
Cadre bucolique, tranquillité absolue, accueil, gentillesse et disponibilité de Coralie et Bertrand sont au rendez-vous!
Un séjour découverte de 3 jours durant le we du 14 Juillet, qui nous a vraiment donné envie de revenir en Pays-de-Loire-)

La Caillerie est idéalement située à 15 mns du bord de mer et de Pornic, au milieu du département de la Loire-Atlantique, à proximité des plages, de l'île de Noirmoutiers au Sud, ainsi que de la Côte Sauvage et de la Côte d'Amour au Nord de l'estuaire de la Loire.

Les motards sont les bienvenus, un garage clos est à disposition pour garer les motos!

En résumé, une chambre d'hôtes à conseiller les yeux fermés!

Merci pour tout.

Nicolas & Stéphane

Astuce pour la chambre : 3 chambres pour 2 personnes 1 chambre familiale ( 1 lit 2 personnes, 2 lits simples)
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juillet 2014 par mobile

Nous venons de passer un week end reposant dans un cadre magnifique. L accueil est chaleureux et les petits déjeuners entièrement fait maison son généreux et délicieux.
Sans oublier la très bonne literie et la très grande propreté des chambres.

• Séjour en : juillet 2014

Vous connaissez La Caillerie ?

Informations supplémentaires concernant La Caillerie

Adresse: 8 la Caillerie, 44320 Chauve, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Chauve
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Chauve
Catégorie de prix : 81€ - 81€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
La Caillerie vous propose de séjourner entre mer et campagne, au calme près de Pornic dans un cadre champêtre et fleuri. Nos 4 chambres d'hôtes, 3 épis Gites de France, ont toutes une entrée indépendante sur le jardin de 5000m2 et des terrasses privées. Dans le parc, vous trouverez hamac, transats et nombreuses tables et chaises pour vous détendre. Nos petits déjeuners sont maison, gourmands, copieux et variés. Table d'hôtes sur réservation. Nous nous ferons un plaisir de vous conseiller sur quoi visiter dans la région en fonction de vos envies et centres d'intérêts. Nous avons une capacité d'accueil d'environ 12 personnes au total. Au plaisir de vous accueillir. Coralie et Bertrand ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Caillerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.