“Excellente adresse!”
Avis sur L'Evidence

L'Evidence
“Excellente adresse!”
Avis écrit le 26 juin 2013

Nous avons passé une nuit exceptionnelle dans ce lieu magique qu'est l'Evidence! Cette ancienne bâtisse typique de l'Ardèche a été très bien rénovée par Christine, la propriétaire qui est une personne très attachante. Nous avons pris beaucoup de plaisir à discuter avec elle pendant les repas et nous conseillons vivement de goûter à sa cuisine à base uniquement de produits locaux, c'est succulent! De plus, vous avez la possibilité d'acheter ses fameuses confitures, à ne pas manquer.
Pour résumer, un endroit que nous conseillons vivement, sans la moindre hésitation!

• Séjour du juin 2013

Peron, France
Avis écrit le 9 juin 2013

Agréable petit séjour , une vue magnifique, une chambre très jolie (Jaipur), un endroit très calme et une piscine chauffée a 28 :)
Des endroits très beau à voir dans les alentours que la propriétaire nous a conseiller, un accueil chaleureux!!!!
Une adresse que je conseille à tout le monde

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Lausanne
Avis écrit le 29 mai 2013

Un endroit magique dans un cadre magnifique, c'est un lieu de détente idéal. un accueil très chaleureux de Christine.
Le petit déjeuner très copieux et excellent avec un énorme choix de confitures fait maison.
Les repas sont très bon et toujours élaborés avec des produits du terroir.
La décoration est de très bon goût, les 3 chambres sont toutes différentes et toutes avec du cachet.

Un grand merci encore pour tout!!!!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Le Bouscat
Avis écrit le 16 mai 2013

Un acceuil exceptionnel de Christine, une cuisine qui vous enchante... et des confitures impossible à departager au petit déjeuner !!!
Les chambre sont toutes à craquer et l'exterieur de la maison un havre de paix.
La piscine chauffée est un vrai plus surtout au printemps !!
En résumé un lieu a recommander pour se ressourcer, n'hésitez pas !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 15 mai 2013

Franchement tout était parfais! L'accueil est très chaleureux, sympathique et agréable! La propriétaire est au petit soin et vous conseille de superbes balades...Le cadre est magnifique, le confort y est aussi! Bref, on Passé un super séjour, de très belles soirées et des déjeuners savoureux!

Sonia & Jérôme

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Albon, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 3 mai 2013

Maison rénovée avec goût, la propriétaire est accueillante, chaleureuse.
Elle donne des conseils précieux pour visiter la région.
on profite du calme, d'un panorama splendide sur les monts de l'Ardèche.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nyon, Suisse
Avis écrit le 14 avril 2013

BELLE DECOUVERTE, situé idéalement pour découvrir la région. La maison accueillante, restaurée avec beaucoup de goût. J'adore les salles de bains!
Beau panorama, calme, piscine, un endroit idéal pour se ressourcer. On sens que la "maîtresse" de maison aime sa maison d'hôtes; Christine est accueillante, chaleureuse, toujours prête pour parler de la région et donner des idées d'excursions. Le petit déjeuner, avec les confitures maison, un régal! Un autre vrai plaisir; les repas du soir.
Je reviens, c'est certain et je recommande cet endroit idyllique à tout le monde qui aime la nature, le calme, et un accueil chaleureux.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Prades ou ses environs
Hotel Helvie
N° 1 sur 2 à Balazuc
Le Hameau de la Mûre
Le Hameau de la Mûre
N° 1 sur 1 à Saint-Laurent-du-Pape

Vous connaissez L'Evidence ?

Informations supplémentaires concernant L'Evidence

Établissement : L'Evidence
Adresse: 145 Impasse de Peyreplane, 07380 Prades, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Prades
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Prades
Véritable havre de paix blotti dans un vallon abrité, au coeur du Parc Naturel Régional, L’Evidence vous accueille à venir savourer la quiétude de notre région à l’ombre du marronnier ou lézarder au bord de la piscine. Christine Moser pourra vous orienter vers de nombreuses promenades et balades sur les sentiers alentour, à pied, à cheval ou à vélo, des visites de villages médiévaux ou de sites naturels exceptionnels, des activités sportives tels que du kayak, de l’escalade, ou une remise en forme aux thermes de Vals les Bains ou de Neyrac. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Evidence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'Evidence Prades, Ardèche