“Fabuleux...je confirme”
Avis sur L'Evidence

L'Evidence
Avis publié : 24 juin 2014

Nous avons résidé dans la chambre Oslo en juin 2014. J'avais bien sûr enregistré les bons commentaires sur cet endroit. Eh bien je confirme. A déconseiller toutefois aux personnes qui n'aime pas le silence et le bruit des oiseaux.Tout est parfait : qualité de l'accueil, propreté, piscine, jacuzzi, site remarquable et professionnalisme de Christine qui est une personne passionnée par son activité.... et cela se voit.

Astuce pour la chambre : Nous avons eu la chance de visiter les 3 chambres. Chacune à sa personnalité mais toutes sont décoré...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 19 juin 2014

Week-end en amoureux nous recherchions un lieu au calme, dans la nature et de bon goût. Petite recherche quelques semaines en avance sur TripA pour dégoter la perle rare… et à la lecture des avis nous sélectionnons L’Evidence. Un de nos critères de sélection était d’avoir une table d’hôte.
Alors notre avis … Nous avons passé deux nuits dans cette maison d’hôtes super sympathique. Christine (la propriétaire Suisse) vous accueille très chaleureusement et vous donnera toutes les bonnes infos pour profiter pleinement du séjour (balades, marchés locaux, sites à visiter…). Nous étions dans la chambre Zanzibar (c’est la plus grande avec la meilleure vue et un peu plus chère). La déco est super sympa et il y a une machine à café à disposition. La literie est parfaite ! La salle de bain est superbe. Le petit déjeuner est copieux, complet, avec du pain et des viennoiseries supers bonnes. Les confitures maison valent de toutes les tester. Pour les repas c’est simple et avec des produits locaux (petites portions). Petite suggestion : mettre un lecteur de DVD dans la chambre et proposer une sélection de films pour les hôtes serai sympa.

En conclusion, n’hésitez pas à vous rendre chez Christine de toute Évidence vous passerez un super séjour.

Astuce pour la chambre : Zanzibar la plus sympa avec une vue superbe!
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2014

Découverte au bout d'un chemin, cadre enchanteur et paisible et reposant
Une maîtresse de maison vraiment très sympathique et agréable, on se sent tout de suite comme à la maison ,le repas était excellent avec des produit régionaux et frais ,de bon conseil pour visiter la région et quand on s'en va comme une envie d'y retourner dès que possible

Avis publié : 30 mai 2014

nous avons passé 3 jours formidables. Le gite est situé au bout du bout du chemin, dans un endroit hyper paisible. Il dispose de 3 magnifiques chambres différentes les unes des autres, chacune indépendante. La cuisine est simple mais savoureuse .

Avis publié : 4 mai 2014

Un cadre enchanteur et un accueil hors pair ! Un vrai bonheur : repos, massage et un repas généreux concocter avec des produits frais. L'endroit est paisible et idéal pour se détendre et se ressourcer. Notre hôtesse est vraiment passionnée et pleins de bons conseils.... Merci.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre Zanzibar très spacieuse et très bien décorée.
Avis publié : 22 mars 2014

que du bonheur.un accueil chaleureux ,un repas généreux concocter avec soins . des légumes de saison, la viande et les fromages venais tous de petit producteurs régionaux et c'est très appréciable pour un cuisinier. pour les amoureux de la nature un lieu charmant et calme .Le spa installer depuis peu de temps nous a agréablement détendu.le petit déjeuné fut digne du repas de la veille.bref je me répète que du bonheur !.......A RETENIR

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 février 2014

Un endroit paisible en pleine nature, une chambre (Zanzibar) idéale pour se détendre, une cuisine avec des produits locaux et une cuisinière formidable ; l'Evidence est une maison d'hôte qui permet de conjuguer parfaitement visites/vagabondages et instants de délassement. Rien de tel pour relâcher les tensions du quotidien!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Prades ou ses environs
À 1,3 km
À 23,6 km
La Bergerie du Plateau
La Bergerie du Plateau
N° 2 sur 4 à Cros-de-Géorand

Vous connaissez L'Evidence ?

Informations supplémentaires concernant L'Evidence

Adresse: 145 Impasse de Peyreplane, 07380 Prades, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Prades
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Prades
Catégorie de prix : 76€ - 91€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Véritable havre de paix blotti dans un vallon abrité, au coeur du Parc Naturel Régional, L’Evidence vous accueille à venir savourer la quiétude de notre région à l’ombre du marronnier ou lézarder au bord de la piscine. Christine Moser pourra vous orienter vers de nombreuses promenades et balades sur les sentiers alentour, à pied, à cheval ou à vélo, des visites de villages médiévaux ou de sites naturels exceptionnels, des activités sportives tels que du kayak, de l’escalade, ou une remise en forme aux thermes de Vals les Bains ou de Neyrac. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Evidence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'Evidence Prades, Ardèche