“Une bonne cuisine ! ”

Restaurante Cantiflas
Avis publié : 12 novembre 2017 par mobile

Originaire de la région , je vous recommande vivement ce restaurant situé dans un petit village. On se déplace au restaurant Cantinflas pour la qualité de sa viande notamment.
Spécialité de la maison: escalopes de bœuf avec ses crevettes... et sa sauce ....vous n’en laisserez pas une miette ...
La carte propose bien entendu tous les plats traditionnels : excellent!
Ne manquez pas le pudding en dessert et le digestif de la maison!!!

Date de la visite : juillet 2017
Tiago F, Gestor de Restaurante Cantiflas, a répondu à cet avisA répondu le 1 décembre 2017

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour votre évaluation. Les évaluation sont très importantes pour nous. Merci, se sera un plaisir pour nous de vous accueillir à nouveau. A bientôt j espère.

Contrôle des avis

Avis publié : 16 septembre 2017 par mobile

La région est belle mais ce restaurant vaut le détour à lui seul !
Accueil très sympa par un serveur qui fait l'effort de parler français.
Celui-ci nous conseille la spécialité maison.
Nous nous laissons faire et nous avons bien fait. Viande délicieuse avec son accompagnement, le tout arrosé d'huile d'olive :TOP!
En dessert, petite tarte aux amandes maison: re TOP!
Le tout pour moins de 20€ par personne apéritif et café compris
Allez y, vous ne serez pas déçu !

Date de la visite : septembre 2017
Tiago F, Gestor de Restaurante Cantiflas, a répondu à cet avisA répondu le 12 novembre 2017

Avis publié : 23 juin 2017 par mobile

La cuisine est excellente. Proposition de plats traditionaux délicieux. La carte des desserts est très variée. L'accueil est au top. Bravo!

Date de la visite : juin 2017

Avis publié : 24 août 2016 par mobile

Très bon repas et une bonne sangria pour accompagner le tout :-) prix raisonnable. Ne pas hésiter surtout après une ballade dans les rues de la ville tard dans la soirée

Date de la visite : août 2016
Avis publié : 23 juillet 2016 par mobile

Arrivé tardivement dans l'après midi, 15h. Le chef a bien voulus nous servir leur spécialité.
Bonne, de la viande grille et des patates à l'huile et vinaigrée... Mais cher..
Plus de 25 euros le plat pour deux.
Mais on a bien manger tt de même. Et puis on pouvais pas faire les difficiles.

Date de la visite : juillet 2016

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Cantiflas ont aussi consulté

Ervedosa do Douro, Viseu District

Sao Joao da Pesqueira, Viseu District
Sao Joao da Pesqueira, Viseu District

Pinhao, Vila Real District

Vous connaissez Restaurante Cantiflas ?