Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Moyen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Chambre d'hôtes -
6 chambres, 6 salles de bain, 13 couchages
Midigama, Matara, Province du Sud

Avis des voyageurs TripAdvisor

Moyen - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

Lau J
“À peine arrivés, déjà repartis.”
Avis écrit le 9 janvier 2017 Séjour en janvier 2017

Les photos & les commentaires donnent envie. Nous arrivons dans une chambre minuscule, pas de serviette, pas de papier toilette, rien... La terrasse des chambres est commune donc pas de "vie privée", je passe mes vacances en couple, je n'ai pas envie de partager mon petit déjeuner avec d'autres gens (ce peut être sympa, mais ce n'était pas le but de mon voyage ici!). On nous dit qu'il faut commander notre dîner à 17h pour 19h, en vacances je n'ai pas d'horaires. Donc pr tout cela et d'autres raisons qui ne concernent pas l'hôtel (spot de surf) nous partons quelques heures après notre arrivée.
Accueil sympathique par la propriétaire malgré qu'elle ne parle pas anglais!

Réponse de la direction
09 janv. 2017
Yes
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer